Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier la taille d'une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mars 2005 14:57:35

Bonjour,
je recherche un logiciel qui permette de modifier une video facilement, VirtualDub il est pas mal mais je trouve pas comment on pourrait enlever le nom d'un site qui s'affiche dans le video en bas.

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !

Merci d'avance.

Autres pages sur : modifier taille video

12 Mars 2005 16:23:30

Avec VirtualDub, tu vas dans "video", tu sélectionne "full processing mode", tu retourne dans "video", tu choisis "filters", sélectionne "Add", choisis le filtre "null transform" puis "ok", et l'option "cropping" et tu pouras rogner une partie de ta video .
12 Mars 2005 18:44:12

Merci je ne peux que te remercier et te dire que tu déchires ;) 
Contenus similaires
12 Mars 2005 21:55:06

sinon tu peux essayer rippack, tres simple d'utilisation ou divx video duplicator
17 Mars 2005 14:31:03

Que veut tu dire qu'en tu dit "rogner"...?!
c'est a dire enlever unepartie del'image...non parcequedans mon cas ya en haut et en bas...et si je fait ca yaura pratiquement plus d'image :-?
Anonyme
17 Mars 2005 14:35:26

ben ya pas de magie, si tu veux virer un truc qui prend toute ton image, forcément il va plus rester grand chose.
c d'ailleurs pour ça que les sites mettent du texte sur l'image, parce qu'ils savent que de toute façon tu peux toujours essayer de l'enlever, tu vas couper la moitié de ton film
17 Mars 2005 14:39:31

y-a studio 9,mais c'est payant :-(
17 Mars 2005 14:49:00

Ba en faite j'ai un DVD que je veu graver...et je penser que l'on pouvait enlever c'est pub, qu'elle n'était pas encrer dans l'image!
17 Mars 2005 15:13:08

avec studio 9 tu peus faire ca
17 Mars 2005 16:32:40

sans pour cela rogner sur l'image?!
Anonyme
28 Mars 2010 14:17:34

moi je c'est comment enlever la pub sur movavi video convertor on peux changer la video en avi wmv ect couper une parie de la video ( notament la pub) et aussi assembler 2 video en une seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS