Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Movie Maker - Ne peux pas enregistrer

Tags :
  • WoW
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2007 18:15:40

Bonjour.
Je suis un joueur de World of Warcraft, et on m'a chargé de faire une petite vidéo à propos de ma guilde.
J'ai donc commencé à utiliser Windows Movie Maker. J'ai commencé a prendre des sequences avec FRAPS.
Jusque là, tout va bien, j'insère une musique de plus, ca va bien.
Je suis rendu au 1/4 de mon vidéo, alors je décide de prendre une pause et d'enregistrer mon vidéo sur mon Ordinateur et de l'envoyer sur mon site web en guise de "demo" de ce qui s'en vient.
TOUT VA BIEN.
La, ensuite, je continue mon video, avec d'autres séquences qui viennent de FRAPS toujours, LA MEME CHOSE, rien ne CHANGE, RIEN!.
Rendu au 3/4 de mon video, je decide de faire la même, chose, video à enregistrer comme démo approfondi...
Cette fois par contre, j'obtient le message d'erreur :
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
-J'ai assez d'espace disque, EN MASSE.
-Mes fichiers vidéos sont toujours dans mon dossier d'importation...
-Pareil pour mes fichiers musique
Mon dossier "Vidéos Tribe" est encore intact..
-J'ai fait une défragmentation
-J'ai un codec AVI "DivX" si c'est utile...
Enfin, j'ai tout regardé, et j'ai encore le meme message d'erreur.
S'il vous plait, a l'aide, ce sont des HEURES et des HEURES de travail!!!

Autres pages sur : windows movie maker enregistrer

9 Juillet 2007 20:49:57

Salut froststrike,
Je crois que j'ai le même problème que toi avec 45 min de film... tu vois le genre les boules.....
J'ai déjà posé la question mais appemment pas de réponses. En tout cas si tu trouves une solution je serai vraiment preuneuse. Surtout n'hesite pas, j'en ferai de même.
Bon courage.
10 Juillet 2007 22:35:29

Up ^^ On cherche une réponse ou du moins une explication les beubvz
Contenus similaires
Anonyme
10 Décembre 2009 05:01:58

bonjour voilà j'ai eu le même problème que vous et il n'y a pas de solution miracle la seule chose que j'ai trouvé et réduire les effets et la taille du travaille mais sur 45 min c'est impossible j'ai du abandonner movie maker pour d'autres programme sur le net
bonne chance à tous
N
Anonyme
25 Mars 2010 22:14:37

J'ai trouvé une solution rapide et toute bête pour ce problème qui m'a bien prit la tête!!!

J'ai séparé mon projet en 2-3 plus petits projets que j'ai ensuite indépendament enregistrés comme fichiers vidéos sans soucis!

Il m'a ensuite suffit de réimporter chacun de ces fichiers dans un nouveau projet WMV et de réajuster leurs transitions, et au final aucun problème pour enregistrer ma vidéo finale telle que je l'avais préparée au départ! :sol: 
31 Août 2012 14:45:04

froststrike a dit :
Bonjour.
Je suis un joueur de World of Warcraft, et on m'a chargé de faire une petite vidéo à propos de ma guilde.
J'ai donc commencé à utiliser Windows Movie Maker. J'ai commencé a prendre des sequences avec FRAPS.
Jusque là, tout va bien, j'insère une musique de plus, ca va bien.
Je suis rendu au 1/4 de mon vidéo, alors je décide de prendre une pause et d'enregistrer mon vidéo sur mon Ordinateur et de l'envoyer sur mon site web en guise de "demo" de ce qui s'en vient.
TOUT VA BIEN.
La, ensuite, je continue mon video, avec d'autres séquences qui viennent de FRAPS toujours, LA MEME CHOSE, rien ne CHANGE, RIEN!.
Rendu au 3/4 de mon video, je decide de faire la même, chose, video à enregistrer comme démo approfondi...
Cette fois par contre, j'obtient le message d'erreur :
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
-J'ai assez d'espace disque, EN MASSE.
-Mes fichiers vidéos sont toujours dans mon dossier d'importation...
-Pareil pour mes fichiers musique
Mon dossier "Vidéos Tribe" est encore intact..
-J'ai fait une défragmentation
-J'ai un codec AVI "DivX" si c'est utile...
Enfin, j'ai tout regardé, et j'ai encore le meme message d'erreur.
S'il vous plait, a l'aide, ce sont des HEURES et des HEURES de travail!!!

31 Août 2012 14:46:42

Slt, froststrike, jai exactement le meme probleme que toi je voulais faire un montage video et une fois finis je recois le meme message derreur que toi et ma video dure a peine 5 min si tu a trouvé une solution n'hesite pas jai vraiment les boules la :( 
5 Décembre 2012 14:58:41

Bonsoir!!! après moulte galère jai réussi à enregistrer!
en effetj'avait un vide dans ma bande son, je l'ai remplacer par un sample muet, et jai essayer d'enregister, mais pas en . MWMN SURTOUT PAS :no:  surtout si votre montage est compliqué en fait, s'il n'y a qu'une bande son et des photos ca devrait marcher ! il faut bien enregister en DVD. AVI (PAL) pour que les montage plus compliqués fonctionnent.
voila ca a marcher pour moi!
@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook