Votre question

Difference nvidia GeForce Go 7600 et Gt 7600

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2010 12:06:38

Je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600 pour PC HP dv9205, mais je ne trouve que des Gt 7600
Quelles sont les différences essentielles entre les 2 ?
Et si je pouvais avoir un ordre de grandeur du prix, je serais comblé
Merci de répondre assez rapidement

Autres pages sur : difference nvidia geforce 7600 7600

a b Î Nvidia
25 Janvier 2010 16:26:19

Attention: les cartes graphiques pour portable sont au format MXM donc je ne sais pas si il existe des 7600 GT en MXM mais c'est le seul critere de choix reel que tu ais: le format de la carte graphique.

Pour repondre a la question: la 7600 GO et la 7600 GT sont 2 cartes basees sur le meme processeur graphique mais la GT est plus performante.

Aussi, tu n'es pas oblige de remplacer une 7600 GO par une 7600 GO: si c'est la carte graphique qui est HS et non pas le portable, assure toi juste que tu achetes une carte grapihque avec la meme connectique et une consommation a peu pres identique.
Mais ca coute cher les cartes MXM (environ 100€ pour de l'entree de gamme...).
m
0
l
29 Janvier 2010 17:40:36

allo on a été coupé ??
je recommence.........
Ok pour ta réponse
J'ai ouvert mon PC HP Pavilion dv9205 et j'ai constaté que la carte graphique NVIDIA Geforce Go 7600 est en fait une "puce" montée sur la carte mère; celle ci semble fonctionner normalement et d'après les symptômes ce serait bien la "puce" graphisme/ vidéo qui serait en cause
je précise donc ma question en tenant compte de ce que tu dis plus haut, peut on remplacer (ou faire remplacer) cet élément et coût approximatif
j'ai visité pas mal de sites et forums, mais je n'ai rien trouvé de concluant et HP ne me répond pas malgré plusieurs plusieurs plusieurs ( c'est un euphémisme) relances !!!!
avant de me lancer dans la consultation des boutiques de dépannage informatique, j'aimerais avoir quelques avis éclairés !
si quelqu'un a des réponses sensées à me fournir je suis preneur !
merci d'avance
j'ai également un problème avec la carte wifi, mais cela est plus simple à gérer et ne me dérange pas trop puisque j'ai une clé.
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
29 Janvier 2010 18:20:21

Si c'est soude a la carte mere, on ne peut pas le remplacer.

La seule solution consiste en un remplacement complet de la carte mere, ce qui souvent coute aussi cher que l'achat d'un nouveau Pc portable.

Est ce qu'il est encore sous garantie?
m
0
l
29 Janvier 2010 19:12:49

Slt
Non, plus sous garantie (ce serais trop simple), mais déjà réparé par HP lors de la première garantie en 2008 et les problèmes ont recommencé fin 2009, c'est pour cela que je les relance sans arrêt et sans réponses
par téléphone c'est un dialogue de sourds, je tombe sur une équipe de br....... et pas mieux en ligne, c'est désespérant !!!!!
ce n'est pas très rassurant ce que tu me dis là
je n'arrive pas à voir si c'est soudé ou monté sur support genre DIL
je vais essayer de voir cela de plus près, mais il y a des risques, évidemment
merci quand même
m
0
l
28 Janvier 2011 09:05:45

Salut,

La discussion est un peu ancienne mais bon... Il y a des chances pour que ta carte graphique fasse partie de fameuses cartes nvidia qui comporte un vice caché. Après un certain temps d'utilisation, la carte est HS. Et quand on la répare, le problème de reproduit car on te remet une carte identique.

Vice caché = remboursement de l'ordinateur par ton revendeur.

Jette un œil à cet article :
m
0
l
28 Janvier 2011 09:28:05

Il a du passer à autre chose en 1 an. Fin j'espère pour lui.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter