Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour virtual dj

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2006 19:33:24

Bonjours a tous voila je voudrait de l'aide pour virtual dj home 2006 j'ai un peu de mal parse ce que je n'ai pas de console ni de table de mixage juste le clavier et la souris. merci d'avance :-D

Autres pages sur : aide virtual

27 Février 2007 20:47:35

c'est quoi ta question !!!
3 Mars 2007 03:23:21

oué stp dis nous ta question. Je peux t'aider
Contenus similaires
19 Avril 2007 18:36:56

moi aussi g 1 problème aidé moi svp^
ma question c ke g virtual dj ché moi mai quand je louvre ca marque :
bienvenue dans virtual dj....merci d'entré le numéro de série de votre logitech
mais je c pas quoi faire
22 Avril 2007 15:17:25

C tt simplemnt une vers. oficiel dc il faut un numero de serie pour l'activer .. soi tu es legal et achete une ou alor tu es illegal et la ... ( cherhce sur le net ) lol voila ++ ;) 
27 Décembre 2007 16:58:41

Slt a tous!

J'aurais aimé savoir si (avec virual DJ) il y avait un moyen d'avr une option headphones!C'est a dire de pouvoir ecouter au prealable le morceau suivant avant de le mixer...Je sais pas si je me fais comprendre mais ce n'est pas evident a expliquer!

En fait je veux enregistrer au prealable un mix pr une soirée mais le probleme c que sur le pc je n'ai qu'un seule sortie audio et j'aimerais pvr ecouter d'autres musiques tt en laissant couler le mix , certes je peux utiliser Windows media player ou autres mais ca ne me permets pas de mettre ma musique en phase comme je le souhaite!

En gros je voudrais savoir si il existe une option ou une methode pr lancer une autre musique via Virtual DJ sans que celle ci interfere ds mon mix , jusqu'a ce que je le souhaite!

Merci pour vos réponses et a bientôt!
27 Décembre 2007 23:21:16

Moi ossi j'ai besoin de cette option, mais en fait je crois qu'il faut une carte son pour brancher le port...
28 Décembre 2007 11:19:01

Oui c'est ce que je pense aussi , j'ai decouvert une option dans config/Sound setup/Outputs/Headphones...

Mais alors pour effectuer le branchement ???????????????

C'est une autre histoire!

Si qqun en sait plus , l'info serait la bienvenue!
28 Décembre 2007 12:43:59

lol!

Pr ma part probleme résolu!

Il suffit juste de cocher cette fameuse option et de selectionné un des haut parleur pour faire office de casque!Apres pour mixer en Live et utiliser un casque il faut effectivement un branchement spécifique mais on obtient un son mono :( !

La sortie c'est par la ---------------->>> :) 
29 Décembre 2007 18:19:48

il faut tout simplement 2 cartes son, une pour le casque et l'autre les hp... :) 
29 Décembre 2007 21:24:03

salut, j'ai la version essai de virtual dj et je n'arive pas à enregistrer des sons merci de m'aider.
ps: j'ai que le clavier et la souris
17 Mars 2008 19:58:17

bonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour brancher une table de mixage sur virtual dj ? merci d'avance .
18 Mars 2010 19:50:48

Bonsoir à vous!
J'ai eu le même petit problème que vous c'est a dire que j'ai trouvé cette fonction c'est a dire mixage enceintes et pré-écoute sur casque mais vue la carte son que j'ai gros soucis!! Du coup j'ai cherché sur internet une solution et j'ai trouver!!
Je me suis acheter un adaptateur usb audio que l'on branche sur un usb 2.0 sans installation! Ce "truck" a une carte son intégrer qui:
- soit remplace ta carte son!!
- soit se rajoute à celle-ci
Tout ceci n'est pas trop chère et marche niquel!
Donc si ceci peut aider certaines personnes!!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!!!!

Smatoh dj
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS