Votre question

Tele etrangere

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mars 2010 17:41:30

Bonjour,
j'ai vecu pendant 5 ans en espagne, et j'avais acheter a carrefour une tv. Depuis un 2 ans je suis revenu en france et la dite tv a griller apres un violent orage. si je presente a mon assurance (gropama) la facture de la tv espagnol, que vontils dirent?
merci d'avance

Autres pages sur : tele etrangere

15 Mars 2010 17:44:15

Que si tu n'avais pas eu le coup de foudre pour un téléviseur espagnol à bas prix, tu n'en serais pas là.
15 Mars 2010 17:49:34

Citation :
Que si tu n'avais pas eu le coup de foudre pour un téléviseur espagnol à bas prix, tu n'en serais pas là.

C'est un plasma de philips a 1499 € et pas un coup de foudre
Contenus similaires
15 Mars 2010 17:50:51

Bah, c'est quoi qu'il l'a grillé alors?
a b x TV
16 Mars 2010 17:44:10

marco franchute a dit :
Bonjour,
j'ai vecu pendant 5 ans en espagne, et j'avais acheter a carrefour une tv. Depuis un 2 ans je suis revenu en france et la dite tv a griller apres un violent orage. si je presente a mon assurance (gropama) la facture de la tv espagnol, que vontils dirent?
merci d'avance

:hello: 

A mon humble avis , il n'y a aucune raison de t'inquièter pour le fait que ta TV ait été achetée en Espagne.
Par contre , pour une éventuelle décôte.... (suivant leurs Conditions génerales)

PS : S'ils t'embêtent ; t'appelles Cerise :D 
16 Mars 2010 19:21:40

Merci a toi, en plus j'ai pris contact avec le magasin carrefour pres de chez moi et il me font une facture pro-forma
je croise les doigts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS