Votre question

probleme avec mon écran lcd

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2006 18:18:39

bonjour j'ai acheté il y a 6 jours une tv samsung LE32M51B lcd 82 cm et j'ai un probleme: a chaque mouvement d'une personne il y a un effet flou sur la tete et les cotés de la personne ce qui est assez génant quand je regarde un match de foot ou les joueurs n'arretent pas de courir.pouvez vous me dire svp si certaines tv samsung sont reconnues pour ce probleme,si c'est parce que c'est une lcd ou si c'est un probleme matériel qui n'est que sur ma tv?

Autres pages sur : probleme ecran lcd

29 Juin 2006 20:21:32

lu moi j'ai le LE40E51B
aucun blem sur la qualite d'image avec numericable mais si j'utilise l'antenne( hertziene) c pas le top
tu utilise koi ???
29 Juin 2006 21:08:59

moi j'utilise le cable de mon réseau local mais meme si j'utilise TPS cela est quand meme visible
Contenus similaires
30 Juin 2006 09:41:52

bon a mon avis un tour au SAV s'impose
30 Juin 2006 09:59:18

oui j'y vais cet apres midi
2 Juillet 2006 16:11:02

alors le problem c'est que ça le faisait pas au sav je ne comprend rien serait ce un probleme de ma maison? lol
2 Juillet 2006 19:16:58

sur ta tele, tu avait plusieur peritel de brancher ? sa peut crée des parasite a l ecran alors essait avec juste l antenne de brancher.
2 Juillet 2006 20:01:00

Ouip,

Peu etre un pb de reception.

Ca fait ca quand tu lis un DVD, une VHS, ou peu etre une console ?
3 Juillet 2006 10:23:15

oui ça le fait mais moins et oui j'ai plusieurs péritel de branchées
19 Septembre 2006 22:26:04

Bonjour, moi aussi j'ai un peu le meme probleme. Les images sont floues surtout sur le visage des gens et le contour des choses. Mais le pire c'est que tous les noirs "grésillent" en rouge. En gros j'ai des traces rouges qui apparaissen à tous les endroits qui devraient etre noir sur l'image. Un peu comme lorsque vous regardez une vielle vhs pourrie mal enregistrée. Ca me le fait lorsque je regarde un dvd en yuv, un divx en s-video, la tnt et la ps2 en péritel. Mais par contre c'est bizarre ca me le fait pas lorsque je navigue dans les menus de la tele, c'est a dire sans images de sources exterieures affichées, et lorsque je joue à la game cube branchée en facade. Si quelqu'un sait de quoi ca peut provenir sa reponse est la bienvenue. Merci beaucoup !
20 Juin 2007 20:30:54

salut, meme probleme avec une samsung lcd 82 cm....ecran rouge, ligne vertical rouge, points rouge et default de la qualité d'image sur les visages.
Je me suis posé la question si ce n'était pas le fait que je n'était pas connecté à la terre ????

Demain retour au sav...
13 Août 2007 10:15:23

lolo1250 a dit :
bonjour j'ai acheté il y a 6 jours une tv samsung LE32M51B lcd 82 cm et j'ai un probleme: a chaque mouvement d'une personne il y a un effet flou sur la tete et les cotés de la personne ce qui est assez génant quand je regarde un match de foot ou les joueurs n'arretent pas de courir.pouvez vous me dire svp si certaines tv samsung sont reconnues pour ce probleme,si c'est parce que c'est une lcd ou si c'est un probleme matériel qui n'est que sur ma tv?

Salut, j'ai exactement le même PB sur
ma TV LCD SAMSUMG (LE 32R86BD) juste achetée !!!

Je suis super déçu pour mon premier LCD ...
As tu résolu le PB ??

Merci de me tenir au jus ...
25 Septembre 2007 18:28:28

Bonjour ,

J'ai le même souci, un Ecran 82 cm acheté en Mai 07,le LE32R86 de SAMSUNG depuis peu le rouge resord enormement et l'image en plus d'être flou, il y a des trainés quand les personnages se déplace...

Quelqu'un connait ce probléme?
29 Octobre 2007 23:49:45

salut tout le monde mois aussi probleme contour des images pointillees ou rayures ca me le fait pas tout le temps ca sarrete et ca recommence . ca me le fait pas avec jeux ou dvd je ne comprends pas
29 Octobre 2007 23:54:28

apparament quelque chose fait parasite mais je sais pas quoi j'ai tout debrancher dans la maison et toujours meme probleme ce que je comprends pas c'est que ca le faisait plus depuis queque mois et du jours au lendemain rebelotte je suis desesperer ca m enerve se probleme si quelq'un a une solution merci
14 Mars 2010 17:55:45

Moi aussi j'ai un lcd samsung 40 pouces et par intermittence toutes les parties noires de l'image deviennent rouge.
Cela arrive quelque soit la source utilisée. Cela dure de une seconde a une journée. Durant la période de garantie j'ai bénéficie d'un remplacement d'une carte par l'assistance a domicile. Cela a permis de repousser le problème en dehors de la période de garantie. Maintenant ils ne veulent plus rien entendre. Actuellement lorsque le rouge devient trop envahissant, je place mon écran a l'extérieur et cela disparais. Ca ressemble a un problème thermique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS