Votre question

Probleme Installation SONY KDL-32V4500

Tags :
  • Sony kdl
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2009 17:34:43

Slt je viens de recevoir ma TV LCD aujourd'hui et lorsque je commence a l'installer(tout mes branchements sont ok) la télé s'allume il y a un signale vert sur le bas de la télé, puis au bout de 5 seconde elle se met en veille sans raison, alors que je devrait etre dans le menu de configuration comme me l'indique le manuel.
Ma télé se met donc en veille mais je peux encore la rallumé mais elle se remet en veille jusqu'au moment ou le signal de veille rouge se met a clignoté 6 fois et s'interrompt toutes les 2 secondes avant de recommencer, mais je ne peux rien faire aucune touche ne répond a ce moment la.
j'ai donc re branché les prises etc... mais sa me fait toujours la meme chose.
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir l'allumé correctement ou savoir si il ne sagit pas d'un probleme
MERCI A+

Autres pages sur : probleme installation sony kdl 32v4500

18 Janvier 2009 15:12:57

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Ma télévision (le même modèle que toi) vient d'être acheté hier et à la mise en service, au bout de trente secondes, elle se met en veille. Le voyant rouge s'allume 6 fois. Notice : contactez service après vente.
As tu eu la solution?
Merci
Anonyme
14 Mars 2010 15:55:15

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon bravia kld-32v4500 que lasco94 et mlnsam:
la tv s'allume normalement, une image correcte apparait puis l'appareil se met en veille. Le voyant rouge se met à clignoter, je redémarre l'appareil: idem.
Quelqu'un a t il une solution?
Merçi de votre aide.
14 Mars 2010 17:15:17

Bonjour,
Malheureusement c'est un retour en sav qui a résolu le problème : problème du câble d'alimentation... Problème récurent à priori
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS