Votre question

[Résolu]ipod nano bug

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
16 Mai 2007 20:57:41

Voilà j'ai un bug avec mon ipod nano parceque j'ai appuyé trop vite sur le bouton du milieu.
commen je fais pour débloquer tout ça????

Autres pages sur : resolu ipod nano bug

16 Mai 2007 21:06:00

en fait ton bouton reste enfoncé?
16 Mai 2007 21:07:50

non pas du tout
mais l'écran est bloqué
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mai 2007 21:24:43

attend qu 'il coupe (plus de baterie) quand tu ralumera sa redeviendra normal

jesper pour toi
16 Mai 2007 21:48:44

le pire c'est la seul solution :) 

finis les piles :lol: 

c 'était plus simple pourtant
17 Mai 2007 19:13:39

c bon j'ai pas attendu que la batterie soit déchargée j'ai réinitialisé l'ipod...
24 Mai 2007 18:30:27

[#aa0055]j'ai un enorme probleme avec mon ipod nano, ce matin je les mis dans l'ordinateur et quand je les debrancher il y avait ecris dans le ipod "ne pas deconecter" mai pourtant sur l'ordi il y avait ecris que je pouvais le deconecter! et depuis ce matin (il est 18h28) mon ipod est bloquer la dessus, je ne peut pas l'etindre.J'ai essayer de le rebrancher dans l'ordinateur mais rien ne se passe.AIDER MOI. merci :( 
24 Mai 2007 18:32:36

fait le technique que j'ai dit plus haute et sa devrait marché
22 Juin 2008 20:04:59

en combien de tps se décharge un ipod parce que le mien aussi a bugué et j'en ai besoin demain sachant qu'il est completement chargé. :(  :( 
merci ????
Anonyme
19 Janvier 2009 13:44:49

Alors en faite ya un moyen pour débuggé tout les ipods qui existent
c'est :

appuyez sur le bouton central et sur les fleche I<< :::mais faite attention c'est les fleches qui sont a gauche du ipod ( celles qu'on utilise pour reculer une chanson ) . Faites sa pendant 5 a 10 secondes et votre ipod va redémaré et se débugé.
Anonyme
19 Janvier 2009 20:56:06

sil vous plait aidez moi!!!
Mon i-pode à beugué sauf que le mien n'a plus d' image du tout sur l' écran!!!
Et toutes vaux solutions pour debeugué les i pode de marche pas... :'( 
24 Juin 2009 17:47:26

Moi aussi j'ai un ipod nano et hier j'ai voulu le brancher a ma radio et après il est devenu tout noir je peut pas le décharger parce qu'il est "fermé" et quand je le branche a mon chargeur rien ne se passe
S.V.P aidé moi
Anonyme
7 Juillet 2009 13:51:21

Non moi j'ai un ipod nano et pour le debugger j'appuie sur le bouton central et menu (bouton en haut ) et lz il y le symbole apple et mon ipod reviens dans le 1 er menus voila en esperant ke ça vous aideras dans vos probleme ^^
Anonyme
12 Mars 2010 22:26:55

Hola! Moi j'ai un problème "similaire" avec mon Ipod. Je ne peu pas selectionner la chanson que je veux, sinon l'écran devient blanc et laisse place à une pomme blanche sur fond noir.
Une solution: Apuyer sur lecture (bouton du bas) dès le premier menu. Or, après la première chanson, l'Ipod coupe et rebelotte pour la pomme blanche. J'ai tenté la réinisialisation comme décrite plus haut, mais cela ne résout rien.
Lorsque je tente de la connecter, il ne se connecte que deux secondes et rebelotte pour la pomme blanche. Que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS