Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran qui reste en veille au demarrage :@

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Janvier 2006 14:16:29

voila en gros hier mon pere a mis en veille mon ordi, ce matin j'ai voulu m'en servir, et la l'ordi etait etein,deja je ne compren pas ca, et puis je l'allume et la; j'enten les BIP comem d'habitude, mon DD qui tourne, enfin tout nikel, sauf l'ecran qui se met en veille automatiquement.

j'ai branché ma telé sur la sortie video au cas ou la sortie aurait basculé sur la sortie video o lieu de lecran, mais rien,:-? j'ai enlevé la pile du bios, et remise, ben toujours pareil.j'ai aussi enlevé puis remis ma CG,toujours pareil. si vous pouriez me deonner dessolution, pas comme tapé sur ma tour :hammer: merci a tous ceux qui m'aiderons :-D

Autres pages sur : ecran reste veille demarrage

30 Janvier 2006 15:07:38

vite c urgent j'ai besoin de mon PC!!!!!! merci encore a tou ceu qui voudront m'eclaircir. j'ai parlé ac un pote et lui ai expliqué mon probleme, il me dit , soit la CM, soit lecran
30 Janvier 2006 15:36:15

une info de plus pour mon probleme, kan jalume ma tour, et ke jalume mes enceinte, jenten le son d'XP , kan mon ordi arive sur le buro!!! donc probnleme venant de mon ecran pi etre , ca commence a me saoulé cette histoire ^^.tcho
Contenus similaires
30 Janvier 2006 16:00:03

je vien de prendre l'ecran de mon deuxieme ordi, et ca fait toujours pareil , je voi plus qu'une chose, ma carte graphique, qui deconne, comment savoir si elle é grillé a part voir du noir dessu du fait kel a grillé, ???
30 Janvier 2006 16:29:54

A part le mettre en veille, est-ce que quelque chose à été fait ? Une installation, un ajout de matos...
Anonyme
7 Mars 2010 21:48:59

littledevil@IDN a dit :
je vien de prendre l'ecran de mon deuxieme ordi, et ca fait toujours pareil , je voi plus qu'une chose, ma carte graphique, qui deconne, comment savoir si elle é grillé a part voir du noir dessu du fait kel a grillé, ???

il m'arrive la meme chose sur l'ordi de ma fille j'ai meme mis l'écran de mon ordi qui marche très bien et ca à fai pareil j'ai donc changer de tour et ca rest pareil l'écran reste toujours en veille je ne comprends plus rien du tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS