Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Televideur LG plasma 32 lcd

Tags :
  • TV
  • Plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2010 12:17:28

bonjour j'ai eteint la tele hier ,j'ai voulu la rallumer le voyant est blanc mais je n'ai pas d'image ni de son

pourriez vous m'aider

Autres pages sur : televideur plasma lcd

a b x TV
26 Février 2010 10:20:05

daf78500 a dit :
bonjour j'ai eteint la tele hier ,j'ai voulu la rallumer le voyant est blanc mais je n'ai pas d'image ni de son

pourriez vous m'aider

Non, avec aussi peu de renseignements.

Marque, modèle et âge de la télé, par exemple.
Source (TNT ou non) par râteau (hertzien), parabole ou ADSL ?
Type de câble de raccordement ? (peritel, HDMI)

ET SURTOUT, que montre l'écran ?

* noir
* gris (pixels noirs plus pixels blancs qui scintillent)
*blanc grisâtre (les pixels ne scintillent pas).

@+
JM
28 Février 2010 23:03:51

bonjour c'est un ecran LG modeles 32 LC2D ma tele ne voulait plus s'allumer le voyant de veille restait blanc alors qu'il devais etre rouge donc ensuite j'ai enlever le cache arriere et je me suis rendu compte qu'il avait un gros condo noir qui fesait un peu de bruit (tic tic)je me suis apercu que ce condo commande la mise en veille car j'ai tapoter celui ci j'ai entendu un clac et la tele c'est remis en route (voyant rouge alors qu'il restai blanc)donc je pense que sa vient de là puisque la tele a fontionne une journéé et apres a refait la meme chose est ce que vous pourrier m'indiquer ou je peut trouver cet piece c'est celles qui a le fusible sur un circuit imprimer mercie
a b x TV
28 Février 2010 23:16:28

daf78500 a dit :
bonjour c'est un ecran LG modeles 32 LC2D ma tele ne voulait plus s'allumer le voyant de veille restait blanc alors qu'il devais etre rouge donc ensuite j'ai enlever le cache arriere et je me suis rendu compte qu'il avait un gros condo noir qui fesait un peu de bruit (tic tic)je me suis apercu que ce condo commande la mise en veille car j'ai tapoter celui ci j'ai entendu un clac et la tele c'est remis en route (voyant rouge alors qu'il restai blanc)donc je pense que sa vient de là puisque la tele a fontionne une journéé et apres a refait la meme chose est ce que vous pourrier m'indiquer ou je peut trouver cet piece c'est celles qui a le fusible sur un circuit imprimer mercie

Bonjour

Ce type de matériel se trouve chez les réparateurs, les grossistes ou le fabriquant. Pas sûr que l'un ou l'autre veuillent céder des pièces.

Commence par le site de LG, vois s'il vend des pièces ou fournit un catalogue de celles-ci (sans la nomenclature et les références, difficile de se procurer ce dont on a besoin). A tenter : le SAV du vendeur. S'il est sympa, il acceptera peut-être de te revendre la pièce défectueuse. S'il s'agit d'un vrai SAV, et non d'un simple expéditeur vers un atelier extérieur.

Dernier espoir, une recherche sur le net avec des expressions du type : pièces détachées de téléviseur LG, ou . . . de téléviseurs . . .

@+
JM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook