Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur multimedia screenplay hs tomber

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2011 16:59:41

mon disque dur multimédia et tomber et depui plus moyen de lire ce kil ya deçu comen faire et il hs esce jpe le réparé et récupéré mes donné merci de vos réponse

Autres pages sur : disque dur multimedia screenplay tomber

24 Janvier 2011 17:01:04

Dès que tu le branche il s'allume ?
m
0
l
27 Janvier 2011 14:20:27

vicente80080 a dit :
mon disque dur multimédia et tomber et depui plus moyen de lire ce kil ya deçu comen faire et il hs esce jpe le réparé et récupéré mes donné merci de vos réponse

Bonjour, il y a 1 mois, mon fils a fait tombé mon disque dur multimédia (à l'arrêt à ce moment) d'une hauteur d'environ 70 cm. La suite: le DD s'allumait mais n'était reconnu ni par la télé, ni par l'ordinateur, et moi j'étais acoeurée d'avoir perdu presque 400Go de photos de familles, films et autres documents perso. J'ai contacté Mr Pierre HUSSON de la société "sos disque dur" http://sos-disque-dur.com/ . Ce monsieur fait dans la récupération de données depuis plus de 10 ans, il est sur la région parisienne. Je lui ai envoyé mon DD, il a travaillé dessus, bien et vite a mon goût, si bien que le résultat: 3 semaines plus tard, il m'a retourné un nouveau DD de 1To avec dessus 98% de ce que mon ancien DD contenait, pour la qualité RAS. Le diagnostique sur l'ancien DD: têtes de lecture abîmées et une petite partie des pistes de lecture aussi. Mr HUSSON a dû travailler en salle blanche pour récupérer les données. Tout ça quand même pour la somme de 900€ (récup + nouveau DD), mais les photos de mes enfants, des vacances, de la famile, les amis, les mariages.... le vallent bien. C'est moins cher que dans d'autres société de récup et c'est sérieux. Maintenant, on a ce nouveau DD et un autre pour la sauvegarde. Il est très agréable, et vous explique tout très bien même quand on connait pas grand choses à l'informatique. Je le conseille vraiment quand on veut récupérer des fichiers importants. Allez voir son site et n'hésitez pasà l'appeler.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter