Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod nano video

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
Anonyme
9 Novembre 2009 18:41:57

Bonjour J'aimerai savoir car j'ai 1 ipod nano vidéo 16go si on peut transférer les vidéos faites par la caméra sur l'ordinateur

Autres pages sur : ipod nano video

9 Novembre 2009 22:12:09

Bah du moment que tes vidéos soient converties en MP4 à la bonne résolution oui ;) . Si tu ne connais pas de logi pour convertir il y a Videora I Pod Video Converter qui permet de convertir pour tous les modèles d'I Pod mais est en anglais et est rempli de pub... Sinnon tu as un superbe logi aussi Free I Pod Converter 2.6 qui est assez pratique et en francais.

Pour Videora Google est ton ami, pour Free I Pod Video Converter: ici
Anonyme
10 Novembre 2009 16:38:38

blub01 a dit :
Bah du moment que tes vidéos soient converties en MP4 à la bonne résolution oui ;) . Si tu ne connais pas de logi pour convertir il y a Videora I Pod Video Converter qui permet de convertir pour tous les modèles d'I Pod mais est en anglais et est rempli de pub... Sinnon tu as un superbe logi aussi Free I Pod Converter 2.6 qui est assez pratique et en francais.

Pour Videora Google est ton ami, pour Free I Pod Video Converter: ici

Cher Blub01,

Moi je veux prendre les videos PRISES PAR LA CAMERA DE L'IPOD
Contenus similaires
11 Novembre 2009 18:04:57

Bah voui, via iTunes !
Après pour la procédure, Google est ton ami...
11 Novembre 2009 18:19:01

Ah elles sont dans le dossier DCIM normalement (moi en tout cas c'est le cas pour mon I Pod Nano 5G). :) 
25 Février 2010 19:58:05

blub01 a dit :
Ah elles sont dans le dossier DCIM normalement (moi en tout cas c'est le cas pour mon I Pod Nano 5G). :) 

@ blub : j'ai vérifié sur un site fiable, et c'est bien le cas : les vidéos sont bien dans le dossier DCIM.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS