Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon décodeur TNT

Tags :
  • Decodeur tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2005 22:30:11

Je viens d'acheter un décodeur TNT (TNT PASS), je reçois toutes les chaînes nickel, qualité impeccable, mais ça saute toutes les 30 secondes, comme si le décodeur se rebootait tout seul....
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, d'où ça vient et comment régler ça ?

Je suis dans le 78, à la Celle Saint CLoud, je sais pas si ça peut être un problème de réception...

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme decodeur tnt

24 Octobre 2005 10:53:37

Salut cleroma
Le decodeur que tu a acheté est il bien connecté a ton antenne? Y aurais t il des pb de connection?
24 Octobre 2005 16:13:36

A priori non c'est bien relié à l'antenne et j'ai les images nickel, et toutes les chaines, c'est juste que ça reboote tout le temps, je comprends rien du tout...
Contenus similaires
24 Octobre 2005 17:44:21

est tu allé voir le site du constructeur(sa FAQ) ou au pire sert toi de la garantie constructeur sa devrai marcher, demande a un agent du service apres vente de t aider pcq la lol je sais pas comment t aider :S
25 Février 2010 06:54:01

bonjour j ai acheter un decodeur tnt satelite isd 74 d occasion mais j ai pas la notice d instalation pourriez vous m aider car quand je le branche j ai aucun signal merci d avance en attend une reponse
25 Février 2010 15:45:14

titiriri a dit :
bonjour j ai acheter un decodeur tnt satelite isd 74 d occasion mais j ai pas la notice d instalation pourriez vous m aider car quand je le branche j ai aucun signal merci d avance en attend une reponse

Bonjour

Si tu veux des réponses, mieux vaut que tu crées une nouvelle question. ("créer un nouveau sujet", choisir l'onglet "question" et rédiger le titre : ex : Je n'ai pas de signal, et j'ai perdu la notice du décodeur satellite ISD 74.
d'autant que décodeurs satellites et décodeurs terrestres sont différents.

Une question par fil
Un fil pour une question.

Mais tu fais comme tu veux. C'est purement une question d'efficacité.

@+
JM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook