Votre question

Question choix de Home cinéma

Tags :
  • Home Cinéma
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2009 23:17:34

Bonsoir tout le monde.

Alors tout d'abord, excusez moi de parler d'un home cinema sur un forum d'informatique.^^
Je n'ai pas vraiment trouvé la section adaptée. Du coup je le met ici.
Alors, toutes mes excuses si j'ai mal fait !

Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 5.1.
Je viens d'ammenager une pièce avec TV / PC / PS3. Un petit truc sympa avec canapé et tout ^^.

Du coup je me suis dit, pourquoi pas un HOME CINEMA, ca peut le faire ^^.

Alors je ne m'y connais, mais alors, pas du tout.
Je me suis un peu renseigné, mais je ne comprend pas tout.
Parfois on dit que certains modèle ne se branche pas sur la PS3.

Je saisi pas trop en fait le fait de le brancher sur la PS3 ou non.
Puisque lorsque je joue à la PS3, le son sort de la télé. Enfin bon xD. Newbe, jusqu'au bout. ^^

Alors voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner.
Je n'ai pas vraiment prévu de BUDGET.
J'aimerai ne pas mettre TROP (comme tout le monde, vous allez me dire :)  ).
J'en ai vu des pas trop cher qui on l'air SYMPA, comme ce SAMSUNG.

http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMHTTZ215-SAMSUNG-HT-TZ215.htm

Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il faut regarder pour le choisir.
Faut-il le choisir en fonction de la TV ?
Si quelqu'un s'y connait, peut-il me renseigner ?

Je vous remercie infiniment.
Merci de m'avoir consacré du temps.

A toutes et tous, bonne soirée et nuit !!
^^
Cordialement.

Autres pages sur : question choix home cinema

20 Septembre 2009 20:52:00

Personne pour me renseigner / conseiller ? Sniffou !!
21 Septembre 2009 00:04:24

alchenar a dit :
Personne pour me renseigner / conseiller ? Sniffou !!

bon ben moi je me lance.

bonsoir, déja en premier lieu je ne te conseilllerais pas du samsung. regarde plutot chez Sony qui te propose une meilleure qualitée/prix.