Votre question

Raccordement ecran plat mural

Tags :
  • TV
  • Appareils multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2010 19:16:51

j'ai bien lu toutes les infos de chacun sur la fixation mural d'un écran plat mais la question que je pose est la suivante : sachant qu'une fois accrochée il existe un espace d'environ 2 à 3 cm entre le mur et le téléviseur comment faites vous pour effectuer les raccordements antenne et électrique

Autres pages sur : raccordement ecran plat mural

a b x TV
20 Février 2010 19:52:35

boizu a dit :
j'ai bien lu toutes les infos de chacun sur la fixation mural d'un écran plat mais la question que je pose est la suivante : sachant qu'une fois accrochée il existe un espace d'environ 2 à 3 cm entre le mur et le téléviseur comment faites vous pour effectuer les raccordements antenne et électrique

Ben tu les fais avant ( les branchements ) :) 

Ensuite tu as des systèmes de fixation murale qui laisse 5 ou 6 cm entre le mur et la TV....sans compter les entretoises qui sont parfois inclues
dans les kits et qui te permettent de rajouter 2 ou 3 cm.
Perso , j'ai 8 cm d'écart entre le mur et le renfoncement où se trouvent les connectiques. Meilleure aération du TV et débranchement / branchement
plus aisé.

Et certains câbles ; comme les Hdmi et les câbles d'antenne , se trouvent en version "coudée" ;)  Exemple ici : http://www.digit-photo.com/Cables_et_connectiques-aFA00...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS