Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LM C&J Multimedia inc DVX100B

Tags :
  • multimedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mai 2006 14:06:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si mon message figure dans la bonne rubrique...

Voilà, en fait j'ai acheté un lecteur DVD/Divx il y a quelques mois. Il fonctionne très bien, je n'ai aucuns soucis avec sauf pour lire des vcd. Sur l'écran de la télé il marque bien vcd et puis plus rien. Sur l'écran du lecteur j'ai des chiffres qui défilent et après, plus rien... Je ne sais pas du tout comment je dois faire pour lire les vcd. Impossible d'avoir un menu ou autre.

Pour plus de précisions, voici le lecteur en question.

http://img98.imageshack.us/img98/8830/boite7xr.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/4213/hpim52484if.jpg

Caractéristiques techniques:

Signaux compatibles: PAL/AUTO/NTSC/PAL60
Formats pris en charge: MPEG-4/DivX/Xvid/DVD/SVCD/VCD/CD/MP3/Kodak Picture CD/Photo CD
Lecteur de cartes: SD, MMC, MS
USB: 1.1

Autres pages sur : multimedia inc dvx100b

6 Février 2007 00:31:56

bonsoir , je viens d'acheter le meme lecteur tout semble OK mais je n'arrive pas à lire les divx en format Avi à partir d'un DD sur le port USB, y'a t-il une solution pour mettre à jour les codec ? connais tu le meme probleme ?
D'avance merci
9 Février 2007 00:58:28

pour le dd il faut qu'il soit formaté en fat32 pour être reconnu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2007 17:19:33

Moi c'est les avi sur une clé USB (storex 2G) que je ne peux pas lire...
J'ai formaté ma clé en FAT puis en FAT23, mais c'est pareil :( 
Je vois bien les dossiers et fichiers sur l'écran, je peux lire des mp3, mais quand je lance le fichier avi contenu dans la clé, j'ai l'affichage "initializing" puis ça revient à la fenêtre des dossiers, et que dalle....
Avec une autre clé, c'est kif kif :( 

-
1 Mars 2007 20:16:34

alba2002 a dit :
Moi c'est les avi sur une clé USB (storex 2G) que je ne peux pas lire...
J'ai formaté ma clé en FAT puis en FAT23, mais c'est pareil :( 
Je vois bien les dossiers et fichiers sur l'écran, je peux lire des mp3, mais quand je lance le fichier avi contenu dans la clé, j'ai l'affichage "initializing" puis ça revient à la fenêtre des dossiers, et que dalle....
Avec une autre clé, c'est kif kif :( 

-

J'ai moi aussi le même problème .
Le lecteur voit bien le film en avi qui se trouve sur ma clé,marque inisializing et puis rien (retour à la page de départ)
Comment faire????
14 Mai 2007 08:43:14

Bonjour
Si vous n'avez pas encore trouvé la réponse, la voici:
Comme pour une gravure CD d'un fichier .AVI il vous faut encoder
avec les codecs correspondants. Si vous copiez ou transférez simplement
le fichier .AVI sur votre Clé USB 1.1. ou 2.0 cela ne marchera pas, donc il vous faut
dvix convecter pour convertir et encoder (ce qui est un peu long à faire il est vrai mais
ça marche) . Voir version évaluation sur:
http://www.divx.com/divx/windows/download/?tiger_aff=z0...
Pour info j'ai le même lecteur dvd et comme pour vous j'ai eu ce problème,
c'est en réfléchissant un peu du haut de mes 56 ans que j'ai trouvé la réponse, comme quoi
les séniors peuvent vraiment aider leur prochain souvent beaucoup plus jeune qu'eux et
dans tout domaine.

Bonne lecteure
7 Novembre 2007 20:41:49

salut a toi danielus ,
Voila ,je jouis donc de mon lecteur LM DVX 100B depuis deja un moment et le seul probleme que j'ai rencontrer jusque la c'est effectivement lorsque les videos ne sont pas encodées au format voulu !
Bien evidement mon petit cerveau de seulement 21 ans est limité mais j'ai tout de meme pensé a convertir les videos en question ,et ce ne sont pas les programmes qui manques pour ça !
Alors voila ,etant dans le desespoir le plus complet ,je fais appel au puit de science que représente tes 56 ans pour me dire une chose :

OU PUIS-JE TROUVER LA DESCRIPTION COMPLETE DES CODECS DE LECTURE DE CE FAMEUT LECTEUR (LM DVX 100B)

SVP aidez moi ! (en esperant sincerement que tu detienne la réponse ,démontrant ainsi ta position de senior! ;) )
2 Décembre 2007 12:45:12

ok pour reencoder les divix, mais ne serait-il pas plus judicieux, de trouver des nouveaux firmwares pour le lecteur.
Souvent les mises à jour remedie a ce problème
amicalement.

p.s. : si je trouve les fimrwares, je vous tiens au courant
19 Février 2010 08:43:36

Bonjour,

J'ai un DVX 100 B et pour lire les films en AVI ou autres il vous faut transformer vos fichiers en MPG2. Ce lecteur DVD ne prend pas en charge les MPG4. Pour cela j'utilise le logiciel gratuit Free converter. Bien sur la taille de la vidéo augmente mais ca marche.

En espérant avoir répondu à vos interrogations

Amicalement,

Nico
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter