Votre question

fichier MOD sur windows movie maker

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2007 11:41:39

Bonjour
voila je voudrais realiser un montage video via windows movie maker,le probleme c'est que j'ai un camescope JVC et que les fichiers videos sont en MOD et apparemment windows movie maker ne les prend pas en charge,et c'est le logiciel que j'arrive le mieux a maitriser donc ca m'embete de devoir en changer...y a t il un moyen pour transformer ces fichiers MOD en fichiers pris en charge par windows movie maker?

merci :hello: 

Autres pages sur : fichier mod windows movie maker

30 Juin 2007 11:53:14

je viens d'essayer de changer l'extension directement en AVI mais je n'ai plus d'image juste le son
Contenus similaires
3 Juillet 2007 18:18:32

merci ca fonctionne parfaitement grace a ce lien!merci
8 Juillet 2007 00:07:24

TU PEUX m'expliquer exactement ce QUE TU AS fait stp j'ai le mm souci
9 Juillet 2007 14:09:53

j'ai achete la version a 5 euros de converio et ca marche parfaitement!merci au createur!
Anonyme
30 Mars 2009 17:31:11

Moi j'ai un camescope panasonic (enregistrement sur carte sd) et j'ai trouvé comment faire, tu change simplement le libellé de l'extension de .mod en .mpg, c'est un peu fastidieux mais ça marche
Anonyme
15 Février 2010 17:22:06

sandynoam a dit :
j'ai achete la version a 5 euros de converio et ca marche parfaitement!merci au createur!

Bonjour,

est ce que la qualité des fichiers convertis par converio est la même? Je fais la même chose avec un autre logiciel et la qualité est moindre en mpeg, avi ou wmv qu'en mod.

Merci de ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS