Votre question

[Resolu] clé usb non détectée !

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 17:24:35

salut a tous !
Voila mon problème,
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle cliniote tous quoi ! Oui je c'est j'ai deja installé les pilotes tout ! mais elle n'est toujours pas détectée ! Est ce qu'il y a un manip a faire au niveau du poste de travail ou autre pour accéder manuellement a la clé ?
Aide moi svpp !!
Merci !!

Autres pages sur : resolu cle usb detectee

12 Juillet 2007 17:27:19

Sois plus précis : Moi pas comprendre :D 
12 Juillet 2007 17:33:06

lol
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP quand je la rentre dans son port ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle s'allume. Mais avant cette manip j'ai avnt tous bien instaler les drivers de la clé. Comment je peut faire pour acceder a ma cle usb (avec tout les documents importants dessus ^^)
Contenus similaires
12 Juillet 2007 17:37:21

Es-que tu a le bruit de la connexion USB quand elle s'allume ta clef ??
Parce que meme si elle s'allume sa ne veut pas dire qu'elle est reconnu, ca veut dire qu'elle est sous tension.

Ta éssayé d'autre prise USB ??
12 Juillet 2007 17:44:43

oui ya le bruit ! "talan (le bruit mdr)". et j'ai essayé toutes les autre prises c'est tj pareil :( 
12 Juillet 2007 17:57:10

fait poste de travail clic droit propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/controleur de bus usb clique dessus insère ta clé et regarde si "peririphérique de stockage de masse usb" apparait
12 Juillet 2007 18:51:08

NON c bon j'ai trouver !!!! merci j'ai mis juste a jour et c'est bon ! merci a tous de m'avoir aider !
26 Janvier 2011 20:20:28

Euuh Saluut Vikiin j'ai le meme probleme et j aii faiit tout se ke tuu as diitt et " peripherique de stockage de masse usb" apparaiit maiis quand je retouurne dans poste de travaiil et ke je clique suur le disque amovible il me dise inserrez un disquue donc ché pa quoi faiire je n'avaiit pas ce probleme avant stp repond moii vite Merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS