Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie audio cable HDMI

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2009 17:47:25

Bonjour,

J'ai récement acquis un cable HDMI pour relier mon écran HD à ma xbox 360. Seul problème, mon écran ne dispose pas d'hauts parleurs intégré. J'ai donc voulu relier la xbox à la chaine hifi comme je le faisais avant, seulement, le cable que j'utilisait (cable d'origine avec la xbox) est très proche du cable hdmi, est comme celui-ci est trop gos, je ne peut pas brancher les deux en meme temps.

Je cherche donc une solution pour relier ma chaine hifi a ma xbox en audio, auriez-vous uen solution ?

En vous remerciant

Autres pages sur : sortie audio cable hdmi

13 Janvier 2010 14:24:32

salut
tes appareils ont ils une sortie optique, si oui tu peut essayer par la
m
0
l
1 Février 2010 06:54:02

salut, j'ai la petite astuce qui va bien puisque je l'ai fait sur la mienne :

branche ta 360 en hdmi, ensuite tu demontes à l'aide d'une lame fine de couteau la coque grise du cable audio de la console et le tour est joué, tu te retrouves avec une structure métallique plus fine et donc tu peux jouer en hdmi avec le son de ton H-C, voila bye!
m
0
l
10 Février 2010 01:19:46

Y a peu peut être une autre solution,voit si tu peux connecter ton écran HD en directe sur ta chaîne HiFi avec les câble fournit avec la console (rouge, blanc jaune), passe par la péritel avec un adaptateur.

Si tu peux faire sa, il te reste plus qu'a connecter ta 360 avec ton câble HDMI.

J'ai eu se soucit là avec mon écran et mon homme ciné, moi j'ai la PS3 mais je pense que les branchement ne son pas différent et c'est moins bourin que la solution de lilile, sans te vexer LOL
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter