Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sos - probleme avec camescope panasonique NV-GS11

Tags :
  • caméscope
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2010 20:10:35

:hello:  j'ai un camescope panasonique NV-GS11, le problème c'est quand je film avec il sétein ensuit pour que je le ralume c'est un vrai problème le message que j'ai toujours c'est: push reset boton!!!!!!
j'ai achete une cassete qui netoi mais ça n'a servie a rien toujour le meme problème SOS svp. Merci d'avance

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou: 

Autres pages sur : sos probleme camescope panasonique gs11

27 Janvier 2010 20:19:32

Merci de faire un effort sur le francais.

Il date de quand le camescope?
La batterie est peut etre HS...
m
0
l
27 Janvier 2010 20:25:35

merci je c'est que panasonic ça prend un c, dsl il date de 2004
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2010 20:26:48

non meme quand la batterie est chargée ça c etein
m
0
l
27 Janvier 2010 20:34:44

alors vous m'aidée ou je cherche ailleurs
m
0
l
27 Janvier 2010 20:39:19

On est sur un forum, pas un SAV ou service technique.
Si tu es presse, tu appelle le service technique de Panasonic.

Sinon, soit patient: on est benevoles, pas a ton service, et on a une vie a nous aussi.

Est ce qu'il y a, dans le menu de reglages, un moyen de remettre tous les parametres aux valeurs par defaut ?
Est ce que tu utiliser le camescope quand il est branche sur secteur ?
m
0
l
27 Janvier 2010 20:45:48

dsl Mr, oui il est sur secteur et pour l'allumé c'est vraiment un casse tete :pt1cable:  :o  :fou: 
m
0
l
27 Janvier 2010 20:52:01

Si il te fait ca sur secteur, c'est soit le chargeur qui est HS, si tu peux en tester un autre..., soit le systeme d'alimentation interne qui est HS et dans ce cas le camescope est bon a jetter a la poubelle.
m
0
l
27 Janvier 2010 20:59:22

le jetter a la poubelle :ouch:  :non:  !!!! ya pas autre solution que ça??? :??: 
m
0
l
27 Janvier 2010 21:52:16

kikiya a dit :
le jetter a la poubelle :ouch:  :non:  !!!! ya pas autre solution que ça??? :??: 

Plutot la déchetterie :o  :D 

Mais avant , tu peux peut-être faire ce qu'il te demande.
J'ai beau être anglophobe , il me semble que "push reset boton" veut dire : appuyer sur le bouton Reset.
.... tu verras bien s'il te répond quelque chose , ou s'il veut bien daigner refonctionner :)  ;) 
m
0
l
31 Janvier 2010 00:48:28

[slt oui moi aussi je comprend l'englais j le fais a chaque fois mais c vraiment un casse tete :pt1cable:  en plus ça sert a rien donc !!!!!!
merci pour ton aide :hello: 
ya pas d'autre suggestion merci a tous :hello: 
m
0
l
10 Février 2010 00:33:55

Essaye de savoir si c'est pas le moteur de cylindre a changer mais tu risque d'avoir de la main d'œuvre pour les réglage, j'ai eu ce petit problème il mon compter 5 heures de mains d'œuvre ce qui donne un montant de 261 euros. A ce prix je te conseil de changer de caméscope, pour ce prix la tu peux avoir un bon caméscope.
Essaye de voir si tu peux le revendre pour pièces pour t'aider a l'achat du prochain.

J'espère vous avoir un peu mit sur la voit
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter