Votre question

programmation d'un wilson w511

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2005 10:11:09

Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur DVD Wilson 511
Toutes les châines sont bonne sauf canal + que j'ai qu'en codé... malgrès le suivi de la notice d'installation.
Avez-vous un tuyau à me donner ?
J'ai peut-être mal interpretté la notice ...
Merci

Autres pages sur : programmation wilson w511

24 Novembre 2005 23:00:48

bonjour a tous j'ai le meme soucis je n'arive pas a avoir canal aidez nous please !
20 Décembre 2005 10:40:15

salut

j'ai également achete cet appareil wilson w511
je suis un peu déçue pas cher mais ...
je n'arrive pas à formater les dvd reenregistrables il est indiqué sur la notice qu'il faut les formater pendant 30 minutes mais elle ne dit pas comment si vous connaissez la reponse merci de me répondre car noel approche et il y a plein de programmes sympas à enregistrer pour ma petite fille
Contenus similaires
20 Décembre 2005 14:14:15

salut, moi je n'ai pas de soucis avec le lecteur mais je n'ai jamais chercher a formater le disque (dvdrw) a chaque nouvel enregistrement je fais l'operation "ecraser titre " et la ça fonctionne !
a essayer pour vous !
27 Janvier 2006 22:40:39

salut!
J'ai un big problème. Je n'arrive pas à enregistrer des programmes du cable et je ne peux pas visualiser une chaine qd dvd est allumé.

HELP HELP MERCI DE TOUT COUR.
22 Mars 2006 11:03:18

bonjour,

je viens d'acquérir cet enregistreur cependant la notice est succinte

j'ai tenté d'enregistrer sur un DVD-RW le vyant record rouge sur la façade clignote est-ce OK ou pas

comment effecer un DVD-RW

avez-vous lien vers notice plus complète ?

merci
22 Mars 2006 12:41:02

Salut Sub ,
C'est normal d'avoir le voyant rouge sur la facade du lecteur allumé pas de soucis ,il reste egalement sur l'ecran quand tu regardes le programme que tu enregistre.:-)

Pour le DVDRW : tu insere le dvdrw , la presentation wilson avec les differents titres que tu as enregistré s'affiche, tu vas sur l'un d'eux (en l'occurence celui que tu veux effacer )une fois sur le titre tu appuies la fleche droite a coté de select (sur ta magnifique telecommande qui marche trop bien )et tu choisis ecraser titre ou effacer titre :-D
En esperant que ca marche.
6 Février 2010 11:42:29

graveur de DVD de salon wilson w511

Bonjour

j'ai récupéré ce graveur de DVD de salon wilson w511 mais le manuel est très succint, je voudrai copier cassette video vhs sur dvd en branchant magnétoscope sur entréé scart du graveur de DVD.

1/ avez-vous essayé ?

2/ il semble que selon qualité option enregistrement on peut mette 4h de vhs sur un dvd ?

3/ comment se passe enregistrement faut-il préparer (formater le dvd) ?

4/ d'autre part utilisez-vous dvd+r ou dvd-r ?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS