Votre question

DD Interne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2011 22:08:23

Bonjour,
J'ai cassé mon ordinateur (packardbell dot S2) en le lancé avec force part terre, et pour récupérer mes données j'ai retiré le DD interne et j'ai acheté un connecteur SATA/IDE et là quand j'explore mon DD je constate alors que le disque est vide et ne fais que 101 Mo alors que le disque dur est censé faire plus de 300 Go. J'ai démonté le netbook et je ne vois pas d'autre disque dur ou d'objet pouvant y ressembler. Ma question est la suivante comment ça se fait? Et comment vais-je pouvoir faire pour récupérer tout mes fichiers, très très important?

Autres pages sur : interne

25 Janvier 2011 22:14:25

bonsoir

et bien c'est simple tu as cassé ton disque en même temps et il te reste 101 clusters et tu as perdu 199 clusters qui son irrécupérable tu peux toujours lancer l'utilitaire de réparation mais à mon avis c'est mort
m
0
l
25 Janvier 2011 22:35:11

:pfff:  Les fous de nos jour .... Hein moi ? Nan je disais rien.
Une chose si tu y stocké des fichiers importants pourquoi l'avoir cassé ? :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2011 22:38:44

L'ordinateur s'allume toujours mais l'écran est bousillé je me disais que peut-être que s'était stocké sur l'ordinateur et que je pouvais l'emmener dans un centre de réparation pour voir ce qu'on peut récupérer en plus.
J'ai une autre question, l'ordinateur à 7 mois et il est garanti 1an, est ce que les dégâts sont couverts par cette même garantie?
Merci d'avance pour vos réponse !
m
0
l
25 Janvier 2011 22:42:20

et comme dit homer ptin ya beaucoup de malade dans cette ville et bien moi j me sauve je veux être contaminé moi

[:chrisnvdia:7]
m
0
l
26 Janvier 2011 07:36:46

:lol: 
m
0
l
26 Janvier 2011 15:14:49

Vous etes pas là pour me critiquer vous etes là pour repondre a mes questions, alors si vous n'avez pas de reponse alors allez visiter un autre forum ! Merci.
m
0
l
26 Janvier 2011 15:23:45

on te critique pas on te chambre un ptit peux

et pour te répondre et bien la garantie ne marche pas ce n'est pas une panne matériel défectueux

mais tu peux faire marcher l'assurance maison en disant que c'est copain ou autre qui es venu chez toi et qu'il a fait tombé ton pc par terre
m
0
l
26 Janvier 2011 18:21:35

karlas a dit :
Vous etes pas là pour me critiquer vous etes là pour repondre a mes questions, alors si vous n'avez pas de reponse alors allez visiter un autre forum ! Merci.

Non on est pas la pour "repondre a tes question", on y repond si on veut...

Et non, ca ne sera pas couvert a moins que tu ais une assurance complete et pas juste la garantie standard constructeur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter