Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec Movie Maker

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2008 14:34:12

Bonjour à tous,

Voila, j'ai converti un diaporama power point en vidéo et j'ai travaillé sur la vidéo avec Movie Maker.
Le problème, C'est qu'au final, la vidéo est de plus mauvaise qualité qu'elle ne l'était en diapo :??:  !!! J'ai quand même prévu d'y faire passer sur un écran géant dans mon bahut.

Comment faire pour qu'elle soit de qualité HD ???

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : movie maker

4 Septembre 2008 12:52:16

Salut,
Pourquoi as tu fait ton diaporama sur Powerpoint ??
As quel format as tu exporté ton film?
Le fait de convertir plusieurs fois la vidéo en dégrade forcément la qualité, si tu as le temps fait directement ton diaporama sur Movie Maker (tu as peut-être un petit peu moins d'effet que Powerpoint mais avec une seule exportation la qualité ne sera pas HD mais largement suffisante pour une projection!)!
Bon courage et tient nous au courant!
5 Septembre 2008 21:22:07

Il est vrai qu'avec Movie Maker tu as moins de possibilité d'effet que PowerPoint et c'est pour ça que je te conseil d'utiliser Sony Vegas 7.0 ou Sony Vegas Pro 8. ( je l'utilise moi même )

Il est un peu plus dure de manipulation mais le choix au niveau des effets est plus généreux que Movie Maker ;) 

Pour ce qui est de la qualité, personnellement je met toute mes video en .avi et malgré ça j'ai comme toi, un soucis de qualité.
Contenus similaires
24 Septembre 2008 20:52:15

Salut et merci a tous les deux !!!

Jé eu un pbleme avec internet et n'ai pas put vous répondre plus tot.
Anonyme
1 Février 2010 16:28:01

as tu réusi une foi ton power point sur movie maker a travailler page par page car moi sa ne forme qu un bloque je n arrive pas a augmenter le durée en temps!!!la dernière foi je n ai eu aucun souci et je galère depui le début!je désespère!!
si tu pouvais m aider merci
2 Février 2010 22:44:29

Bonjour,

Plutôt que d'aller dans Windows Movie Maker, pourquoi ne pas faire une capture vidéo de votre écran pendant la présentation du Power Point ?

La qualité sera meilleur. Vous pouvez le faire avec Camtasia (payant) ou des logiciels comme CamStudio et Wink (gratuit).

Dans power point vous pouvez y mettre un "timer". Ensuite vous capturer la présentation directement sur l'écran.

Vous pouvez l'exporter en avi et avoir le moins de perte possible.

Bonne journée
Marc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook