Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Mettre un fichié mp3 sonore en ligne

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Vidéo
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez
22 Janvier 2010 22:40:52

Bonjour, :hello: 

J'ai un logiciels de mixages virtual DJ et quand je fais des mixage j'ai envis de les mettre sur internet comme sur youtube mais sa ne respecte pas les terme de conditions de mise en ligne de plus je n'arrive pas a mettre une vidéo ou meme une image pour comblet le fond noir donc je me demande comment faire :??: 

PS:j'espere que vous avez compris

Autres pages sur : mettre fichie mp3 sonore ligne

a b y Vidéo
25 Janvier 2010 04:58:54

Bonjour,

Tu veux mettre ces morceaux en ligne sur quel site ?
Si tu veux les mettre sur un site de vidéo, il va falloir faire un montage (vidéo) et insérer une photo (ou vidéo) avec un logiciel comme Windows Movie Maker (gratuit).
Comme tu le dis, si tu n'as pas les droits pour les diffuser, les ayant droit peuvent demander le retrait de la vidéo à tout moment.
m
0
l

Meilleure solution

1 Février 2010 17:44:06

Bonjour j'ai trouvé comment mettre j'ai modifier le codecs pour mp3 et j'ai mis une video dessus est je l'es mis sur internet :)  et elle a deja ete vus environs 1 000 fois depuis hier.

alex_du_34
partage
Contenus similaires
2 Mai 2012 13:24:21

alex_du_34 a dit :
Bonjour, :hello: 

J'ai un logiciels de mixages virtual DJ et quand je fais des mixage j'ai envis de les mettre sur internet comme sur youtube mais sa ne respecte pas les terme de conditions de mise en ligne de plus je n'arrive pas a mettre une vidéo ou meme une image pour comblet le fond noir donc je me demande comment faire :??: 

PS:j'espere que vous avez compris

Bonjour, alex, j'ai le même souci que toi, je vais essayer de mettre mes compos en ligne.
On doit pouvoir mettre une photo dans une vidéo et mettre le tout dans un format vidéo, la est la complexité du challenge ... Eric
m
0
l
2 Mai 2012 13:25:46

C'est tout simplement génial ...Eric de Bruxelles...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter