Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert d'enregistrement vocal d'un portable à un pc

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2006 14:54:46

Voilà j'ai un petit soucis : (je vais essayer d'etre le plus clair possible)

J'ai un portable Samsung D500 (qui a la fonction d'enregistrement vocal)

J'ai donc depuis un bon moment un fichier de 30 min (1393ko au format AMR) d'excellente qualité que j'aimerai vraiment mettre sur mon PC pour pouvoir ensuite en faire un CD...(linconvénient sur le portable c'est qu'on en peut pas faire d'avance rapide et si je veux écouter la fin de l'enregistrment je suis obligée d'écouter les 30 min)

Je dispose d'un logiciel et d'un clef Bluetooth afin de pouvoir transférer mes fichier du portable vers le PC et inversement (ce qui fonctionne à merveille avec mes photos et mes vidéos!)

En ce qui concerne ce fichier là (l'enregistrement vocal) j'ai un petit soucis : je transfère et le fichier que je reçois sur mon PC fait 135 Mo et seulement 7 min 29.

Hors je souhaite pouvoir diposer des 30 min...

Franchement...je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un peut m'aider ou me guider vers un lien qui s'occupe davantage de ça ça serait super...

En effet ce fichier est très précieux à mes yeux et il me faut à tout prix le sauvegarder...on ne sait jamais si je venais à perdre mon portable...

Je ne pense pas que ce soit le forum approprié mais bon, si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment super...

Merci d'avance...
Tice...

Autres pages sur : transfert enregistrement vocal portable

1 Février 2010 17:39:01

bonjours je doit fair un enregistrement avec web cam et je voudré un logicielen auriez vous un a me conseillé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS