Se connecter / S'enregistrer
Votre question

est il possible d'avoir canal + sur son pc via media center ?????

Tags :
  • Media center
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2004 23:32:20

est il possible d'avoir canal + sur son pc via media center ?????
SVP
MERCI

Autres pages sur : possible canal via media center

16 Décembre 2004 23:35:33

oui ou non ??personne ne sait ??
18 Décembre 2004 09:36:33

abonne toi via un bon decodeur...........et tu veras plus de questions !!
Contenus similaires
18 Décembre 2004 11:16:44

Non je ne crois pas que tu puisses avoir canal + comme sa !
par contre si tu est abonné a cannal+ et que tu le veut sur ton p.c tu achètes une carte télé que tu installes sur ton pc et puis tu charges meuhmeuh tv et là tu auras canal + sur ton pc!

MAIS ATTENTION pour faire ce cis tu dois etres abonné a canal + car sinon c'est illégal!!!!
;-)
18 Août 2005 15:50:54

salut! je suis abonné a canal + mais c'est la guerre avec ma femme pour regarder mes matchs de foot.

g un pc portable et je souhaiterai savoir quel carte tv il faut acheter pour regarder mes match avec meuh meuh tv
18 Août 2005 16:01:12

Citation :

barca a écrit :
oui ou non ??personne ne sait ??

Tu tu t'énerves au bout de 3 min?
17 Janvier 2010 13:50:24

Bonjour à tous,

Pour ceux équipés de windows vista et windows 7, il est tout à fait possible de regarder canal + en clair et i télé. Il faut juste démarrer média center, attendre une dizaine de minutes qu'il se mette à jour. Puis, dans la rubrique TV, la fenêtre canal + va apparaître et vous n'avez plus qu'à accepter les conditions d'utilisation et installer le module.
Et voilà !!!
Anonyme
30 Janvier 2010 14:34:03

bluebaleine a dit :
Bonjour à tous,

Pour ceux équipés de windows vista et windows 7, il est tout à fait possible de regarder canal + en clair et i télé. Il faut juste démarrer média center, attendre une dizaine de minutes qu'il se mette à jour. Puis, dans la rubrique TV, la fenêtre canal + va apparaître et vous n'avez plus qu'à accepter les conditions d'utilisation et installer le module.
Et voilà !!!

Oui, mais faut il payer ?
:??: 
1 Février 2010 15:17:14

Bonjour,

Et oui tu dois payer. Tu peux avoir une carte comme WinTV qui fonctionne très bien. Ensuite Média Center va reconnaitre ta carte et il va charger automatiquement tous les canaux. Mais ce n'est pas un logiciel qui permet d'avoir la tv gratuite.

Il y a plusieurs logiciel qui existe pour ça du style avoir 5000 chaînes sur son pc. Mais je ne te conseils pas ce genre de services.

Media Center ne sert qu'à faire, si on veux, la gestion de tes médias. Il permet entre autre d'enregistrer tes programmes sur ton HD sans te préoccuper de l'heure de diffusion.

Bonne journée
Marc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook