Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire des images subliminales ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2007 18:02:29

Bonjour tout le monde je fais un TPE ( :D  ) avec un pote sur les images subliminales et nous avons pour projet de réaliser une vidéo comportant des images subliminales. On a fait plusieurs essais avec Ulead Gif Animator et ça rend un truc pas terrible... :pfff:  Si quelqu'un pouvait nous proposer un logiciel capable de faire ça correctement ce serait vraiment cool. Merci d'avance! :jap: 

Autres pages sur : images subliminales

5 Janvier 2007 18:56:28

Je pue ou quoi?
5 Janvier 2007 21:13:10

Personne ne peut m'aider ??? :ouch: 
Contenus similaires
6 Janvier 2007 09:28:20

ben tu prends un simple logiciel de montage (movie maker par exemple) et tu inseres tes images (subliminales) dans ta video mais sur un fraction de seconde et voilà
6 Janvier 2007 14:29:18

C'est gentil de ta part de répondre mais j'ai déjà essayé avec Movie Maker et le résultat est encore plus minable qu'avec Ulead Gif Animator :whistle: 
8 Janvier 2007 17:10:48

c'est déjà fait merci quand même
13 Janvier 2007 20:08:14

up :bounce: 
9 Octobre 2009 19:42:28

Salut, moi aussi je fais un T.P.E sur les images subliminales. Tu as trouvé un logiciel pour mettre une image qui dure 0.04 sec dans un court métrage? Car je ne trouve pas non plus.
Merci de m'aidé.
Anonyme
31 Janvier 2010 23:56:28

A mon sens, utilise le logiciel "Avid Liquid" fournit par Pinnacle, il est à même de trouver une solution à ton problème !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS