Votre question

Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2011 10:40:48

J’ai commandé un écran Dell 27 pouces le 26 novembre 2010. Commande n°CCL1112513248. Pixmania a de suite encaissé mes 735 euros. Pas de nouvelles de l’écran pendant trois semaines. J’ai appellé des dizaines de fois, écris des mails à chaque fois, des réponses évasives ou alors on m’a demandé de contacter directement le marchand (Dell) pour qui j’étais bien évidemment inconnu. Le 17 décembre, sans jamais avoir eu aucune explication, Pixmania me dit par mail que je ne serai pas livré et que je vais être remboursé. Ils m’annoncent très clairement la date du remboursement : le 16 et 17 janvier car j’ai une carte de crédit à débit différé. Le 23 janvier, toujours rien sur mon compte ! Pixmania me demande alors mes relevés de banque de décembre et janvier en affirmant m’avoir remboursé. Que va t’il encore se passer pour qu’ils gagnent du temps ? Ils vont me dire qu’ils n’ont jamais reçu mes relevés ? M’annoncer encore un paiement à débit différé, donc 30 jours plus tard ? C’est un véritable cauchemar !! Je suis à bout de nerf et usé par toutes ces correspondances et appels inutiles. J’attends depuis des semaines que Pixmania me rembourse et pendant ce temps ils conservent mon argent le plus longtemps possible. C’est un système qui leur rapporte sans doute encore plus. Ras le bol !!!
Pour finir j’ai acheté l’écran directement chez Dell, a un prix inférieur et livré sans aucun problèmes une semaine avant la date prévue.
Pixmania : fuyez à toutes jambes !

Autres pages sur : pixmania cauchemar jours

25 Janvier 2011 11:04:04

Et tu as récupéré ton argent avant l'achat de ton écran ?
m
0
l
25 Janvier 2011 11:11:32

Fallait peut être acheter l'écran directement chez Dell avant aussi :o 
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2011 11:38:09

j'y ai bien pensé, mais il était 200 € plus cher chez Dell. Et puis quand j'ai compris que Pixmania ne me livrerait jamais et qu'ils m'ont proposé le remboursement (à ce jour jamais effectué) j'ai vu chez Dell qu'ils avaient aligné le prix, même un peu moins cher. Voilà tout!
m
0
l
25 Janvier 2011 11:43:53

Akira57 a dit :
Et tu as récupéré ton argent avant l'achat de ton écran ?

malheureusement, non! J'ai attendu que Pixmania m'envoient un mail en me disant qu'ils allaient me rembourser et en me donnant une date fixe.
Je n'ai toujours rien reçu. Et eux disent qu'ils me l'ont envoyé. A moi de prouver que non en envoyant mes relevés de banque qu'ils vont transmettre à) la compta...
la galère continue.
Quand je vois (trop tard) sur les forums le nombre incalculable de plaintes vis à vis de Pixmania... ça me fait froid dans le dos!
m
0
l
25 Janvier 2011 11:51:49

chrisnvdia a dit :
salut

porte plainte à la gendarmerie ou bien à l'hôtel de police ,60 million de consommateur voici le lien http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_co...

bon courage pour la suite ;) 

oui merci, c'est ce que je compte faire si la médiatrice de Pixmania ne me donne pas rapidement les preuves qu'ils m'ont remboursé. Mais ayant mes relevés de banque en ligne, je ne vois pas comment j'aurai pu ne pas m'en rendre compte!
Je ne lacherai jalmais l'affaire!
m
0
l
25 Janvier 2011 15:11:00

tes relevés de compte tu peux les imprimés
m
0
l
25 Janvier 2011 16:15:17

La même histoire m'est arrivée pour une carte vidéo !
C'était à moi de prouver que je n'avais pas été remboursé.... ! C'est franchement scandaleux !!!

Le client est traîté comme une sous-merde ! L'histoire a duré..... presque 1 an !
Je n'ai jamais lâché malgré la "relative" faible somme (+ que 100 euros).

Incompétence notoire est le maître mot ! Maintenant je parle comme Pixmania : qu'ils prouvent le contraire....

m
0
l
26 Janvier 2011 12:09:57

chrisnvdia a dit :
tes relevés de compte tu peux les imprimés

merci, mais pas besoin. Ils m'ont envoyé une sorte de relevé à eux "montrant" qu'ils avaient bien envoyé la somme à la banque. Je vais voir ça toutb à l'heure avec mon conseiller...
m
0
l
26 Janvier 2011 12:14:37

jimpix a dit :
La même histoire m'est arrivée pour une carte vidéo !
C'était à moi de prouver que je n'avais pas été remboursé.... ! C'est franchement scandaleux !!!

Le client est traîté comme une sous-merde ! L'histoire a duré..... presque 1 an !
Je n'ai jamais lâché malgré la "relative" faible somme (+ que 100 euros).

Incompétence notoire est le maître mot ! Maintenant je parle comme Pixmania : qu'ils prouvent le contraire....

oui, c'est un enfer. Jamais j'aurai imaginé qu'un site qui a pignon sur rue comme ça, fasse du commerce de la sorte. Tu es traité comme de la merde, aucune infos de leur part tant que tu racontes pas tes malheurs dans les forums. 1 an dis-tu...! Je me refuse d'attendre ce temps là. Tu sais, je bosse comme journaliste pour TF1 et Direct 8. Si ils continuent ce cirque, je vais sans doute créer un compte sur Facebook et regrouper toutes les personnes ayant subi des dommages chez eux. Je suis certain qu'on peut les compter en milliers. Et puis après voir avec ma chaine ce qu'on peut faire...
m
0
l
26 Janvier 2011 12:41:25

ouaip c'est une très bonne idée ;) 
m
0
l
26 Janvier 2011 14:07:44

Ça existe des journalistes à TF1 ??
m
0
l
26 Janvier 2011 14:58:05

bien sûr que oui sa se vois que tu regarde jamais les infos

laconi je compati sincèrement des disparitions de tes collègues et je trouve sa honteux et scandaleux et je ne trouve pas de mot pour ça ce sont des barbares qui mériterais qu'on leurs face la même chose mais en pire
m
0
l
26 Janvier 2011 15:01:22

chrisnvdia a dit :
bien sûr que oui sa se vois que tu regarde jamais les infos

laconi je compati sincèrement des disparitions de tes collègues et je trouve sa honteux et scandaleux et je ne trouve pas de mot pour ça ce sont des barbares qui mériterais qu'on leurs face la même chose mais en pire

... Si ça s'fait, ces barbares on aussi eu des soucis avec Pixmania..... ! Alors là, bien fait pour eux, na !!! :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter