Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image floue sur TV avec HMDI PC

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2011 14:27:18

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec mon PC et ma TV, que je souhaite relier par un HDMI.

J'ai acheté un nouveau PC portable ASUS (carte graphique NVIDIA GT 425m), avec port HDMI et j'ai une TV LCD PROLINE LD2273D2 qui fait du HD Ready.

J'ai effectué le branchement, il fonctionne, le son passe parfaitement mais l'image est très floue : pour exemple, du texte sur une page internet est pratiquement illisible.

Je n'ai pas d'option sur ma TV pour modifier l'image, et je n'en ai pas trouvé sur le PC, ni a travers le paramétrage Windows, ni à travers le panneau NVIDIA.

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner le problème ?

J'aimerai vraiment pouvoir passer par le HDMI pour véhiculer le son, car sinon je n'ai qu'un câble VGA...

Merci d'avance

Autres pages sur : image floue hmdi

a b Î Nvidia
25 Janvier 2011 14:37:38

salut

je pense que sa vient de ton chipset graphique qui est limité en résolution

regarde dans panneau d'nvidia sélectionne le 2ème écran et regarde si tu peux modifier la résolution mais normalement elle se fait automatiquement

de rien
m
0
l
25 Janvier 2011 14:42:25

Merci de ta réponse chrisnvdia,

L'écran de mon pc est en 1366*768. Ma carte graphique (NVIDIA GT 425m) permet d'afficher cette résolution sans problème.
Dans le panneau NVIDIA, quand je sélectionne le 2ème écran, la résolution qu'il m'a mis automatiquement est en 1900*1200... Et l'image est floue.
Quand je la descend à 1366*768, l'image reste très floue.

C'est pour ça que je ne comprend pas le problème...
Que puis-je faire d'autre à part changer la résolution ? parce que visiblement, le problème ne vient pas de là...
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2011 14:27:47

Personne n'a d'idée ?
m
0
l
a b Î Nvidia
26 Janvier 2011 14:30:27

et bien essaie de brancher ton pc sur un écran normal
m
0
l
26 Janvier 2011 14:55:11

J'aurai essayé si j'en avais eu un, malheureusement c'est pas le cas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter