Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Relier mon PC portable a la TV

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
9 Novembre 2008 13:03:39

Bonjour,
je posséde un Pc Portable( Acer aspire 9300) avec une carte graphique " nvidia GO 7300" que je voudrais relié a ma TV afin de visionné les films sur ma TV qui son present sur la PC ...
Je ne m'y connais pas trop dans ces trucs donc je vous demande conseil ...
Quel serait la meilleur solution pour parvenir a cela ?
Quel materiel faut il acheter, peut on le trouver dans les grde surface ?

MErcii

PS: derriére ma tv jai des port ou a coté c'est marqué
"PC audio IN" ; "PC-IN" ; "S-VHS" ( a larriére du PC jen est un qui est semblable au S-VHS"

Autres pages sur : relier portable

9 Novembre 2008 14:50:55

Bonjour

Avec ton Pc quels sont les câble que l’on ta fournis pour ta carte vidéo ?
Si tu la 7300 tu dois avoir un câble qui ce branche sur la sortie qui ressemble au S-VHS mais s’en n’est pas une c’est une sortie spécial n-vidia et le câble est doté de cette fiche et une sortie Rouge Verte et Bleue ce qui s’appelle sortie vidéo composante et d’une sortie S-VHS.
As-tu une autre sortie vidéo genre DVI ou HDMI ou même DB25 sur ton Pc ?
9 Novembre 2008 15:22:32

voici ce que jai su mon pc :

(Dsl pour la qualité jai du prendre avec mon portable =s)
Contenus similaires
9 Novembre 2008 16:26:02

Ok c’est tous bon pour toi il te faut juste un câble audio jack 2.5 male male et un câble SVGA que tu vas brancher sur ta DB 25 de ton ordi Photo 2 et sur PC in de ta télé n’oublie pas de sortir le son aussi Jack 2.5 de ton ordi prise jack verte et tu la branche sur PC audio In de la TV.
Ensuite tu doit déclarer le Téléviseur dans les paramètres d’affichage de Windows XP ou Vista en cliquant droit sur le bureau. Et voila
9 Novembre 2008 16:33:26

OKay mercii, je vais essayé dacheter sa mercredi prochain voir si jtrouve sa en grande surface ( auchan ) mais je pense que ouii ...