Votre question
Fermé

Créer une video "You Tube"

Tags :
  • Neodivx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2006 00:12:56

Salut alors voilà je voudrais créer une vidéo "Harry Potter" que je pourrais publier sur le site You Tube
Le problème c'est que je dispose des Films chez moi mais que je ne sais pas comment en extraire des extrait pour pouvoir les placer dans Windows Movie Maker pour créer une vidéo.:confused::-(
Silvous plait si vous pouviez m'aider se serai cool!!:-)
Sinon si vous saviez où je pourrais trouver des Vidéos se serai sympa!! :-D
Merci d'avance

Autres pages sur : creer video you tube

19 Juillet 2006 01:10:48

transforme les dvd en divx(neodivx) et ensuite tu fais des coupes de tes sequences (neodivx aussi), pour finir par les coller (neodivx)
19 Juillet 2006 01:49:14

Salut c'est peut-être stupide mais comment on fait??:lol: 
Contenus similaires
21 Janvier 2007 14:33:38

je voudrais créé une vidéo sur le site de you tube avec photo mais je sais pas comment faire, toute les explications sur le site sont en anglais help please
27 Janvier 2007 19:32:18

Coucou tout le monde !! :D 

Cha fa Bien ??

Bon écoutez j'ai un soucis depuis pas mal de temps ... ET CA ME SOULE :@ !!

Enfait , je crée une vidéo avec movie maker jusque la pas de probleme , j'enregistre le fichier et non la vidéo ... et j'ai le format WMV jsais pas quoi ... Je vais sur mon compte youtube afin d'héberger ma vidéo pour ensuite la mettre sur mon blog ...
Puis aprés rien ne marche ...

Donc en fait je voudrais savoir quel format il faut pour pouvoir mettre une vidéo crée par movie maker sur son blOg ??

Et ou c'est qu'on prend l'URL ... enfin non ca je le sais (xo)

SVP SVP ... aider mOii !!!
11 Avril 2007 21:56:41

on pourrai maider ? ccomment creer une video ?
18 Avril 2007 11:13:46

euh comment on fait poru faire uen video avec plein image et une chanson
28 Mai 2007 18:13:56

coucou si tu veux créer une vidéo a partir de photos, utilise winows movie maker c'est super tu peu mettre des musiques,des textes en meme temps que tes photos et il y a plein d'effets!!
28 Mai 2007 19:17:08

DEJA, je crois que nous sommes sur le topic de WAFA93, donc si vous laissez un message, c'est pour repondre à son problème, et pas pour exposer le votre. Ensuite, si vous ne trouvez pas votre question dans les recherches du forum, il y'a un lien http://www.infos-du-net.com/forum/Image-Son/nouveau_suj... pour créer SON topic. Voila,
Bonne soirée
20 Juin 2007 13:33:50

[#71008d] en faite c pas une réponse que je vais donné :D  c pour savoir comment on fé une vidéo répondez moi svp !! je c kil fo téléchargé Windows Movie Maker mais jarivve pas a le téléchargé ! :cry:  merciiiii davance
21 Juin 2007 18:02:35

commen creer une video sur you tube
25 Juin 2007 00:34:04

emilies87 : Deja, il faut être inscrit, ensuite, tu clique sur Upload Video (en haut à droite) et tu upload ta video sur le site et voila. Bien sûre il faut entrer des champs (titre, descriptions, tags,...).
25 Juin 2007 00:36:45

tite_megane : Normalement, WMM est automatiquement sur ton PC, à moins que tu es une version de Windows inferieure à XP ou à 98...
Mais je te repond à "je c kil fo téléchargé Windows Movie Maker" mais je ne pense pas que ce soit obligatoire, si ? D'autant plus que WMM est loin d'être un bon logiciel de montage videos...
27 Juin 2007 11:42:47

commen fé on un video ssvppp
27 Juin 2007 16:42:33

il faut que tu utilise Windows Movie Maker ensuite je ne sais pas la mettre sur youtube désolé !
27 Juin 2007 21:41:51

Pour mettre une video sur YouTube, il faut être INSCRIT, si ce n'est pas le cas, clique sur "Join" et suit les indications (en anglais). Conseil si tu veux t'inscrire : n'entre pas ton code postal, c'est seulement pour les Ameriquains. Une fois que tu es inscrit et que tu as une video dans ton ordinateur que tu souhaite mettre sur YouTube, tu clique sur "Upload" en haut à droite. Puis tu parcour ta video, tu met un titre, la description, des tags et tu valide. Ensuite tu recherche ta video grâce à son nom ou tu cliques sur "My videos" et tu peut la voir mise en ligne sur le site. Puis grâce à cet hébérgeur, tu peut publier ta video sur ton site ou ton blog. Voila
28 Juin 2007 00:01:14

lol tu galere tioper hein?? mdr :D 
19 Août 2007 16:29:42

J'ai un petit blem. Je voudrai savoir comment crée une vidéo avec des photos et de la musique sur youtubes ?? Pouvais vous m'aider svp ??? merci d'avance :( 
19 Août 2007 16:55:33

En fait ce que je veux dire c'est quel sont les logiciels pour crée des clips vidéos avec des images et du son. Répondez vite svp
22 Août 2007 11:48:52

salut j'aimerais savoir coment on fait pout mètre une music au chois dans un e vidéo

:sol:  merci de maidé :sol: 
24 Août 2007 13:21:25

Bien le bonjour tout le monde :hello: 

J'aurais une question a poser...
Avec quel logiciel peut-on modifier les vidéos? (ajouter une musique de fond, écrire sur la vidéo, etc...)

Yaurais t-il un logiciel simple, et pas en anglais si possible? ( car j'ai déjà un peu de mal à m'entendre avec ma souris alors ^^')

Merci de répondre. :jap: 

Kiss à tous et vive Guillaume Canet!!! [:ahm86funky]

:sol: 
26 Août 2007 18:05:37

REPONSE AUX 3 TOPICS PRECEDENTS :
Eh bien, vous pouvez le faire sur Windows Movie Maker, qui est plutôt réputé pour ses bugs, ou alors vous pouvez prendre un logiciel free ou en demo ICI ou alors, vous pouvez chercher sur Google.
Et je suis sûr qu'il existe presqu'autant de topics à ce sujet que de logiciels comme vous cherchez : C'EST A DIRE ENORMEMENT BEAUCOUP !!!
Voila,
@ Bientôt !
9 Décembre 2007 20:53:04

salut !! j' ai découvert un site "fliptrack"
c' est super bien mais il n' y a pas moyen
de mettre les vidéo sur mon blog...
aidez moi svp !! j' en peux plus !!

Mercii
Anonyme
11 Novembre 2008 18:29:41

Bonjour alors moi je voudrai faire un video avec des photo et une musique de fond mais sans telecharger quoi que se soit en sachant que mon ordi ne possede pas grand chose.... :( 
Aider moi svp
Sinon a ploush !!!
15 Novembre 2008 15:14:49

cc
je c po comment faire pr faire une video abec des photo pr metre sur mon blog alor aider moi je vs en suplie
15 Novembre 2008 15:17:09

ma video po forcement sur youtube mer sa serais mieux alr pitier aider moi
22 Novembre 2008 12:19:22

Salut Marie,
Si tu possède Windows Movie Maker (je pense que oui...)
tu peux aller lire ce tuto : Site du Zer0 : Créer un petit montage avec WMM.
Lis bien tout, ce tuto va te guider pas à pas pour faire des montages...

WMM n'est pas un logiciel bien méchant, une fois que tu en connais les bases, tu connais tout ! :D 

A++
10 Janvier 2009 12:19:39

coucou :hello:  je voudrai envoiyer une vidéo que j'ai déja créer sur photobucket mais j'arive pas a l'envoiyer sur youtube :(  pourrez vous maidez sa serai super sympa :) 
10 Janvier 2009 20:06:03

Salut,

Quel est le format de ta video ?
14 Janvier 2009 18:09:04

miko_010 a dit :
coucou :hello:  je voudrai envoyer une vidéo que j'ai déjà créer sur PhotoBucket mais j'arrive pas a l'envoyer sur YouTube :(  pourrez vous m'aider sa serai super sympa :) 

Est-ce que tu as exportée ta vidéo ou est-elle encore au format de projet ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas là mettre sur YouTube (ou n'importe quel autre hébergeur vidéos d'ailleurs).
Voila,
A++
Anonyme
17 Janvier 2009 09:49:14

pour célia
Anonyme
20 Janvier 2009 21:41:45

désoler je ne peut pas t'aider :kaola:  :s
Car moi oci je cherche
Pouvez vous m'aider svp ?
Se serrai simpa ! :whistle: 
Anonyme
21 Janvier 2009 08:23:08

dsl je c pa comment mettre des video dsl ta msn???

si oui tiens:

lisarella_95@hotmail.fr

bye bye

lisa sommer
Anonyme
26 Janvier 2009 21:58:24

HiiHii :bounce: 
Anonyme
28 Février 2009 13:35:32

je peux te repondre pour comment trouver des video tu télécharge limewire et tu les télécharge dans limewire
8 Mars 2009 16:19:50

:love:  je souhaiterai faire une video sur you tube concernant le clip de womanizer
Anonyme
1 Avril 2009 10:38:20

tioperdu60 a dit :
emilies87 : Deja, il faut être inscrit, ensuite, tu clique sur Upload Video (en haut à droite) et tu upload ta video sur le site et voila. Bien sûre il faut entrer des champs (titre, descriptions, tags,...).

moi c' se ke je fai sur youtube mey le bleme c' kil me dise ke mes information ne convienne po un truk comme sa :??: 
4 Avril 2009 12:57:53

Citation :
moi c' se ke je fai sur youtube mey le bleme c' kil me dise ke mes information ne convienne po un truk comme sa :??: 

C'est peut-être parce que, lors de l'inscription tu entre ta région dans le champ prévu pour ça, alors qu'il est précisé (bien caché dans un coin ;)  ) que cette précision ne concerne que les habitants des États-Unis.

Voila,
en espérant t'avoir aider,

A bientôt !
Anonyme
16 Avril 2009 11:02:47

je ve fair une video sur youtube
:) 
Anonyme
18 Avril 2009 19:14:36

Hello,salut moi j'aimeré une vidéo de Harry potter(et la chambre des secrets)
vous aussi ????

moi c'est larissa et j'ai 18 ans
Anonyme
18 Avril 2009 19:15:43

Citation :

et bein ons se demande pourkoi ????????

mais merde alor oups pardon mais c'est qe je narive pas mince alor
Anonyme
18 Avril 2009 19:17:02

Citation :

moi aussi mais je ne sé pas comment toi tu sais ???????
Anonyme
18 Avril 2009 19:30:29

Citation :

phalima bomjouuur c'est moi ta meilleur ami bom alor tu veu faire une vidéo sur you tube moi aussi!!!!!!!
26 Avril 2009 14:11:50

Je ne suis plus très sûr de l'utilité de ce topic, maintenant... Toutes les réponses ont été données plus haut (il y a déjà deux ans...) et je vois que ça se transforme en MSN ici... S'il y avait un modo pour venir verrouiller le sujet, ce serait vraiment super ! =D

A+
Anonyme
23 Mai 2009 22:20:50

rakele37 a dit :
je voudrais créé une vidéo sur le site de you tube avec photo mais je sais pas comment faire, toute les explications sur le site sont en anglais help please

ben...Tu sais moi aussi donc s'est dure!! :( 
14 Juin 2009 14:06:44

e ne suis plus très sûr de l'utilité de ce topic, maintenant... Toutes les réponses ont été données plus haut (il y a déjà deux ans...) et je vois que ça se transforme en MSN ici... S'il y avait un modo pour venir verrouiller le sujet, ce serait vraiment super ! =D
Anonyme
6 Juillet 2009 18:12:40

pr1cesse-laura a dit :
on pourrai maider ? ccomment creer une video ?

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter