Votre question

Comment avoir une chanson d'un lecteur flash sur un site quelquonk!?

Tags :
  • Firefox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2007 23:10:49

Comment prendre une chanson sur un lecteur flash de "myspace"?? merci de répondre!

Autres pages sur : chanson lecteur flash site quelquonk

4 Avril 2007 01:35:48

merci bien mais ca ne marche pas sa enregiste le lecteur ki li des liens ce n'est pas pareil.. merci kan meme
Contenus similaires
4 Avril 2007 12:11:43

Bonjour,
c'est pour un site précis, ou c'est une question en général?
Si c'est un site précis, donnes un peu l'adresse et on verra ce qu'on peut faire.

Bonne journée :) 
10 Avril 2007 14:49:09

Salut,
Il y a plusieurs chansons sur le player.
Tu les veux toutes, ou une en particulier?
10 Avril 2007 16:51:01

Salut Halike,
je sais que c'est un peu abusé de ma part mais ca serait cool que tu me refiles un ptit tuto de cette manip', histoire que je sache moi aussi comment tu fais. :D 

Thank you.
10 Avril 2007 18:29:44

Salut Daglock,
Ce n'est pas abusé de ta part, je pense aussi que le savoir doit etre partagé.
En fait, j'ai presque fini un gros tuto pour expliquer toutes les techniques que je connais. Ca ne devrait plus tarder à arriver.

Enfin si tu es vraiment pressé, contacte moi en MP et on s'arrangera ;) 
10 Avril 2007 20:50:55

Naaaan, c'est bon, je rippe un SWF tous les 3800 ans, alors bon, je suis pas préssé :D . C'est juste que je voulais savoir si tu utilisais Flash Decompiler ou pas. Si non, et ben j'aimerais bien connaître la deuxième soluce.

Merci encore pour tes tutos Halike.
12 Avril 2007 23:38:25

merci! je voudrais "l'ours" et "on n'est pas fais en chocolat" svp et p-t me dire comment je comprend bien .. ;) 
13 Avril 2007 13:03:42

Salut,
Voici l'ours et pas fait en chocolat.

Pour ce qui est de la methode, c'est un peu compliqué a expliquer, mais je prépare un tuto pour resumer tout ca.
En fait, j'ananlyse les entetes http a l'aide du logiciel wireshark, et j'arrive comme ca a recupérer l'adresse.

Bonne journée :) 
14 Avril 2007 19:33:01

C'est bien de ta part mais ce lien est protégé... alors je ne peu l'avoir...
14 Avril 2007 20:09:10

non sa va! merci merci merci! jai été le convertir de mp3 à mp3 pour enfin clické sur "telecharger" ce ki a enlever la protection!! :D  merci!

et si tu pourrais avoir "les peaux de lièvres" ca serais trèèèèès apprécié! :D 
14 Avril 2007 21:36:12

Citation :
non sa va! merci merci merci! jai été le convertir de mp3 à mp3 pour enfin clické sur "telecharger" ce ki a enlever la protection!! :D  merci!

Euhh... Je comprends pas trop,mais si ca marche, c'est le principal :) 
Il doit surement y avoir une histoire de cookies la dessous. Je pense qu'il suffit de visiter la page pour régler le probleme.

Pour le reste,voici la peau de lievres ;) 

Bonne soirée.
14 Avril 2007 23:12:05

merci beaucoup!! et pour expliker la convertion: jai été sur un sit de convertion et jai converti le URL en mp3 ce ki est la meme chose alors jai pu le telecharger :p 
13 Juin 2007 22:27:35

Est-ce que vous pourriez me rendre le même service ... me prendre deux chansons sur cet URL : http://www.myspace.com/savethemind
Merci d'avance et à quand ce fameux Tuto que nous attendons tous ...
13 Juin 2007 23:22:02

This time
Little Man

Ca devrait marcher. Dans le cas contraire, réessaye en visitant la page juste avant (pour avoir les bons cookies).

Enjoy :) 
3 Septembre 2007 18:48:36

Bonjour moi je voudrais une chanson qui se trouve sur brandmp3.com et elle est dans partie action c'est la 2eme "URGENCE"! Merci d'avance
3 Septembre 2007 20:13:11

Bonjour à vous deux,
Il semblerait que la position du forum sur le sujet soit de considérer que le téléchargement de musiques copyrightées, meme sans contourner de mesure de protection, soit illégal.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais étant membre de ce forum, je ne peux que meplier aux règles qui le régissent.
A moins que les morceaux que vous demandez ne soit sous une licence qui autorise le téléchargement, je ne peux rien faire publiquement ;) 

Désolé.
27 Avril 2009 01:20:21

salut amigo si je te donne un myspace tu peut me sortir deux zik en mp3 ?? la tu devien mon roi serieu !!!
13 Janvier 2010 13:13:06

Bonjour,
Moi aussi je voudrais trop des musique de myspace :S ( en MP3 )
Sa fait super longtemps que je les veux mais sa ne marche pas :/ 
voila le lien http://www.myspace.com/maureendor de myspace
et serieusement je crois personnelement que personne n'arriveras a prendre les musique car moi sa ne marche pas fin je doit pas faire les bonne manipulations sans doute :S
Voila si quelqu'un y arrive . pourrez vous me faire signe ?
bisous a tous & merci d'avance
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook