Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ne reconnait plus mon lecteur mp4

Tags :
  • san
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2007 17:22:55

bonjour a tous, peut etre que l'un d'entre vous pourra m'aider, j'ai fait l'acquisition d'une montre mp4 en Chine "MP4 watch thanko"
pendant 2mois ma montre mp4 fonctionnai a merveille mais mtnt il ne sallume plus et mon pc ne le reconnait plus comment fair p
our le réparer ????

Autres pages sur : reconnait lecteur mp4

16 Avril 2007 17:58:48

Peux être que avec ton mp4 tu a eu des pilote ? réinstalle les !!
16 Avril 2007 20:51:34

NAN JE n'ai eu acun pilote , par contre j'ai essayé de le conecter sur des pc differents san resultat....
Contenus similaires
5 Novembre 2007 15:10:10

g le meme probleme sur un mp4 de marque hypson
KELKUN PEUT M'AIDER
SVP
6 Novembre 2007 02:26:35

Alors ! AVEC TON MP4 TU AS EU UN CD-ROM ?

se cd-rom contient les Pilotes (driver)
explication: cela vas permettre a ton pc de reconaitre ton MP4 comme par magie ;)  !

Si tu as les pilotes installer et que sa ne marche pas regarde si cela fonctionne toujour.

sion, regarde si ton MP4 a pas une securit" hold je sais plus trop ! qui permet de le bloqué ! si cette securité est activé tu pouras pas être reconu.

bye bye
Anonyme
12 Janvier 2010 19:49:36

jeremy8000 a dit :
Alors ! AVEC TON MP4 TU AS EU UN CD-ROM ?

se cd-rom contient les Pilotes (driver)
explication: cela vas permettre a ton pc de reconaitre ton MP4 comme par magie ;)  !

Si tu as les pilotes installer et que sa ne marche pas regarde si cela fonctionne toujour.

sion, regarde si ton MP4 a pas une securit" hold je sais plus trop ! qui permet de le bloqué ! si cette securité est activé tu pouras pas être reconu.

bye bye

oui jai eu un cd avec mais il est trop petit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook