Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis: remplacement gtx 275 par une gtx460

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2011 00:28:14

Bonjour,
je souhaite avoir les avis des connaisseurs pour un éventuel remplacement de ma gtx275 par une gtx460. est ce ça vaut vraiment le coup niveau gain de performance? sachant qu'en plus de mes applications habituelles (3d, montage vidéo et photoshop) je joue également sur cod4, hawx2, fsx, nfs, dirt2 et f1 2010. donc la cg fait tourner aussi des jeux..
enfin que pensez vous d'une "Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC" ?
merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : avis remplacement gtx 275 gtx460

25 Janvier 2011 00:54:29

salut

dans les jeux tu gagera MAX 10 FPS
apres elle consomme et chauffe moins que la GTX275

pour les application je pense que la GTX460 doit avoir pas mal de diff mais je pourrait pas te dire combien :/ 
m
0
l
25 Janvier 2011 01:56:07

CameleonBOND a dit :
salut

dans les jeux tu gagera MAX 10 FPS
apres elle consomme et chauffe moins que la GTX275

pour les application je pense que la GTX460 doit avoir pas mal de diff mais je pourrait pas te dire combien :/ 

salut cameleon et merci d'avoir répondu,
tu disait que 10fps pour les jeux? je trouve ça un peu minime ! sinon sur celle ci je constate que ça rame essentiellement sur le f1 2010, parmi les jeux que je viens de citer, autrement le reste tourne à fond sans souci.
coté travail, je ressens également des ralentissements quand j'ai 3ds max et photoshop avec un paquet de grosses images tiff ouvertes simultanément. mais jamais sur une application lancée toute seule. mais là ça vient certainement de la chargé exercée sur la ram et le cpu aussi..
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2011 13:09:18

oui pas plus de 10FPS :) 
la GTX275etait du haut de Gamme la GTX460 est du millieu de Gamme,donc normale que tu gagne pas énormément du moins en jeu avec CUDA du doit avoir plus de perf ;) 

apres si tu arrive a vendre ta GTX275 a bon prix, laGTX460 est pas mal pour ça consommation,le silence et la chauffe :) 

perso vu que tu a une bonne CG, j'attendrait les nouvelle GTX560 pour changer
ou alors tu prend direct une GTX580 :D 

PS: ici on est plusieurs a avoir Gigabyte OC dont moi
et pas un pète de bruit et tout les jeux a fond ;) 
m
0
l
25 Janvier 2011 16:41:41

Couffin a dit :
salut

tien j'ai trouver sa qui pourrai surement t’intéresser
http://www.carte-graphique.be/duel-carte-graphique/Nvid...

merci pour ton lien couffin

CameleonBOND a dit :
oui pas plus de 10FPS :) 
la GTX275etait du haut de Gamme la GTX460 est du millieu de Gamme,donc normale que tu gagne pas énormément du moins en jeu avec CUDA du doit avoir plus de perf ;) 

apres si tu arrive a vendre ta GTX275 a bon prix, laGTX460 est pas mal pour ça consommation,le silence et la chauffe :) 

perso vu que tu a une bonne CG, j'attendrait les nouvelle GTX560 pour changer
ou alors tu prend direct une GTX580 :D 

PS: ici on est plusieurs a avoir Gigabyte OC dont moi
et pas un pète de bruit et tout les jeux a fond ;) 

ta pas par hasard le f1 2010, le seul qui rame sur mon pc avec les réglages à fond
la Gigabyte OC est exactement la même cg que je voudrai, et en second il ya la MSI OC, et c'est vrai que coté conso c'est pas mal, bruit ma gtx275 n'est pas trop bruyante non plus sauf sur le f1, là elle mouline comme un char ! par contre, je sais pas à combien je pourrai la revendre, en tout cas si moins de 100€, et vu que les gtx460 ne sont pas très cher, je la garderai surement pour mon seconde pc, qui tourne avec une gts250, par contre investir dans une gtx580 en ce moment, ça serait un peu tôt, car à peine un an et demi que je viens de tout changer pour environ 2000€ :pt1cable:  mais ça reste quand même envisageable :D 
enfin si quelqu'un a déjà essayé le f1 2010 avec la gtx460 ça serait sympa d'avoir son opinion :) 

m
0
l
25 Janvier 2011 16:52:52

c'est con j'ai désinstaller le jeux avant le changement de ma CG :D 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande