Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème image recorder

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2005 08:32:44

Bonjour,
J'ai un souci avec néro, je n'arrive plus à graver directement, il se met systématiquement sur image recorder. J'ai bien vu la flèche avec le menu déroulant dans graveur, mais le mien n'y apparait pas, le seul graveur y figurant c'est image recorder. Je suis donc allée dans mon gestionnaire de périphériques, mon graveur est bien actif. J'ai désinstallé et ré installé néro, rien à faire, c'est toujours pareil . En cas, je suis sous windows xp édition familiale.
Merci beaucoup de votre aide ...
Soleillade :-(

Autres pages sur : probleme image recorder

29 Juin 2006 22:32:25

Bonsoir
je ressors ce topic vieux d'un an car j'ai exactement le même problème qu'avait soleillade. En effet le seul graveur que me propose Nero est Image Recorder. Pas d'autre graveur dans le menu déroulant et mon graveur fonctionne bien. J'ai également désinstallé et réinstallé Néro et toujours le même souci.
Quelqu'un a une idée ??
30 Juin 2006 12:32:50

Salut,
personne ne sait ??
Contenus similaires
3 Juillet 2006 22:37:33

Bonsoir,
si jamais je trouve la solution, je la mettrai ici, afin que chacun puisse en profiter
5 Janvier 2009 18:36:04

meme probleme mais pas de solutions
Anonyme
10 Janvier 2010 18:07:15

K-limero@IDN a dit :
Bonsoir
je ressors ce topic vieux d'un an car j'ai exactement le même problème qu'avait soleillade. En effet le seul graveur que me propose Nero est Image Recorder. Pas d'autre graveur dans le menu déroulant et mon graveur fonctionne bien. J'ai également désinstallé et réinstallé Néro et toujours le même souci.
Quelqu'un a une idée ??

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS