Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transphérer des application payante d'un ipod touch vers un autre Ipod

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2009 19:27:55

Bonjours voilà j'ai un ipod touch 2 G avec l'application Appstore et j'ai un pote lui aussi qui a un Ipod touch , il a télécharger des applications payantes sur l'appstore et je voudrait qu'il me les passes sans que j'ai a payer le prix de l'application . Est-ce possible de transpérer ses application payante a mon ipod touch ?

Autres pages sur : transpherer application payante ipod touch vers ipod

Anonyme
5 Janvier 2010 19:34:14

Il y a forcement une solution (il y en a toujours une) mai sinon esseille d'instaler instalous sur ton itouch c'est pour avoir toutes les applications le l'appStore gratos !!!!!!!

Va voir sur Youtube !!!!
Contenus similaires
5 Janvier 2010 23:20:20

Bonjour et bonne année ,

En ce qui concerne votre problème j'ai trouvé ceci

"Comme nous le savons, quand nous téléchargeons une application sur l'AppStore , on peut l'utiliser sur un maximum de 5 ordinateurs ayant les mêmes droits, c'est à dire son compte.

Ainsi, si dans une famille, il ya 3 iPhones, il suffit d'acheter l'application une fois pour la faire fonctionner sur les trois téléphones. ;) "

source --> http://www.iphon.fr/post/2009/06/04/Firmware-3-:-Transf...

Peut-être que cela réponds a votre question ?

Cordialement
Bastien
Anonyme
6 Janvier 2010 13:26:46

Oui mai au lieu de l'achetter meme pour tous autant esseiller instalous (pour le moment le fondateur d'instalous change de serveur donc il est hors service mai plustard tu les aura ttes gratos) !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS