Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pas de périphérique de mixage

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
23 Août 2006 13:36:02

Bonjour je n'ai plus plus de son sur mon pc depuis bientot deux semaine et après de nombreuse heure a chercher (sans trouver..)je viens quemender de l'aide..
Voila du jour au lendemain un message est apparu->aucun peripherique melangeur n'est disponibe.Pour installer des peripherique de mixage aller dans panneau de configuration....
J'ai installer et reinstaller mes driver de carte son----->Rien
J'ai finalement changer de windows Xp--->Rien le probleme est toujour la...
J'ai fouiner sur les forum et installer un patch disponible sur le site de microsoft--->Rien
Ps:j'ai du son quand je redemarre pdt 5 mn mais dès que j'ouvre une application ca saute :cry:  :cry: 

Merci de m'aider je commence a peter un plombs :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : peripherique mixage

23 Août 2006 13:39:55

Salut, as tu verifié si ta carte son ne s'est pas débranchée...?
23 Août 2006 13:45:21

euh oui je crois que c'est une carte son integré...
en tout cas je vois pas ma carte son dans mon pc
mes driver s c'est realtek a3.91 c'est bien pour une carte integré..
Contenus similaires
23 Août 2006 23:26:30

Tu dis que çà saute quand tu ouvre une autre application, paut etre alors que tu nas pas assez de ram ?

Que se passe til si nouvre pas d'autre application?

@+
24 Août 2006 08:14:05

J'ai deux barrette de 512 en ddr2 je pense que ca suffit :whistle:  perso je pense pas que ca soit ca car mon pc fonctionner très bien et du jour au lendemain le probleme est apparu :cry:  je pense que c'est un probleme specifique au peripherique de mixage et melangeur qui se desactive ou ne sont plus reconnu...
Je pense que je vais acheter une carte son en desespoir de cause mais est ce que le probleme sera resolu vu que mem la reeinstale de xp na rien changer????
25 Août 2006 09:11:54

help!!!!!!!
1 Janvier 2007 23:44:46

Bonjour,

j'ai un un problème un peut similaire. Je n'ai plus de son. Quand je veux lire une musique j'ai: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. " et mon contrôle de volume dans la barre en bas à disparu. Alors je suis allé voir dans panneau de configuration et ça me di qu'il y a aucun périphérique audio. De plus quand je passe par démarrer pour aller au controle de volume, un message s'affiche :" aucun périphérique mélangeur n'est disponible."

AIDER moi je ne sais pas quoi faire
2 Janvier 2007 13:39:21

:bounce:  super j'ai réussi j'ai du son. Pour ceux qui avait le même problème que moi, je vous dit comment j'ai fait. En faite j'ai juste inséré le CD de ma carte mère et j'ai cliqué sur un truc un drivers audio et voila tous et revenu :kaola: 
3 Avril 2007 15:07:37

Moi même problème, mais j'ai noté que c'était uniquement en connection avec le net. Quand je redémarre sans connecter mon modem, là ça marche normalement.
Je n'ai pas de cd pour ma carte mère pour la solution de laeti048, alors qu'est ce que je fais ?
3 Avril 2007 20:49:13

Bonjour a tous....

J'avais eu le même probléme il y a quelques mois lorsque j'avais réinstallé 98 ( je l'ai en supplément de xp). En fait il fallait que je réinstalle le géstionaire de son...

Mais avez-vous vérifié que ce n'était pas un probléme de hardware???
( allez dans le panneau de conf, son, voie et périf audio, matériel et regardeez dans le petit encadré en bas l'état du matériél ( si fonctionne correctement...)

Aprés il y a le truc con... dans panneau de conf, son, voie et périf audio faites ajustez le volume du systéme et regardez si tout est bien avec du son et rien en muet.... Vous pouvez aussi double-cliquer sur l'icone auparleur dans la barre de tache et verifier si rien n'est au minimum ou en muet...

aprés c'est peut-ete un probléme d'ampli ou de casque... Changez le riférique de sortie pour essayer...

et oui la solution est quelques fois toute bete..

En espeant vous avoir aidé...
6 Avril 2007 15:58:49

Une question pertinente : Est-ce que tous ceux qui ont ce problème utilise une Freebox ?
6 Avril 2007 16:02:13

moi quand j'ai eu ce probléme, mon pc n'avait encire jamais été connecté a internet...
Mais je ne pense pas que ce soit lié... je vois plutot ca comme deux choses différentes...
7 Avril 2007 10:49:12

Ce qui est étrange c'est que mon problème est survenu au moment où je me suis installé le net, récemment. Le plus troublant est que certaines fonctions audio seulement ont disparu. Il me reste les sons windows (démarrage, erreur, fermeture...) les sons dans MSN sont également audibles, tout comme les communications vocales, mais tout ce qui est musique et son video a disparu ; impossible d'aller dans les paramètres du périphérique : il n'existe pas selon mon pc !
9 Avril 2007 20:58:23

je ne sais pas... avez-tu un BON antivirus lors de ta 1ére connection au net?? je te propose deux solutions=
1- vérifie que tu as un antivirus performant, fait une analyse compléte de ton pc et poste un message dans la partie sécurité ou virus de ce forum...
2- éssaye de trouver sur le net un gestionnaire de périf...
24 Avril 2007 18:13:00

Salut fruchon.
Je viens d'avoir il y a une semaine le meme problème que toi mais alors exactement le même, tout ce que tu avais je l'ai. Comme quelqu'un t'avais dis, je pense que l'installation d'une neuf ou free box... j'ai une carte son intégrer (chipset audio) comme toi ..
Alors aide moi !!! Si tu a trouver réponse a ton prob depuis le temps ...
a+
10 Mai 2007 08:12:55

Salut à tous

J'ai le même problème
Depuis que j'ai branché ma freebox hd, j'ai mon audigy 2 ZS qui me fait des misères sous windows XP

En ayant fouillé sur le net, y a quelqu'un sur un autre forum qui a trouvé un paliatif (malheureusement, je n'ai plus le lien)

Le soucis, c'est que, allez savoir pourquoi :pt1cable:  , pour certains d'entre nous, le fait de brancher une box fait arrêter le service Audio Windows, il suffit de le redémarrer et c'est bon tant que le pc n'est pas redémarré

Pour éviter de perdre du temps à aller dans les services , je me suis fais un raccourci sur mon bureau avec la commande Net Start "Audio Windows"
31 Juillet 2008 19:28:46

J'avais le meme probleme mais en allant dans msconfig j'ai réalisé que le démarrage de l'ordi était en mode sélectif et non en mode normal. J'ai corrigé la situation et le son est revenu.
13 Mars 2009 22:50:54

bon j'ai déjas u ce genre de problem , et j'ai résolu le problem en suivant ces etapes : si les pilotes exist déjas sur ton pc il faut les installé eh ba tu va suivre ce chemin: panneau de configaration-----> imprimantes et autres périphérique-----> ajout de matériel---->tu choisi les pilotes qui ne sont pas installer(controleurs audio multimedia)--->aprés tu va coisir d'installer les périphérique en tant que utilisateur expérimenté--------->aprés tu va chercher les pilotes que tu devras choisir toi mém aprés que tu as séléctionne le modéle de ton matériel (ex:intel).
Citation :
Dreams do come true
13 Août 2009 17:04:09

bonjour voila j'ai un probleme de son il y a marquer que j'ai aucin peripherique mélengeruer de disponible pour temp m'est driverson bien instaler j'ai deja fai service et redemarage audio j'ai tou fai donc voila je pense que c'est un virus m'est vue que je pe pas re formater mon pc acause des dosier que j'ai deçu je c plus koi fair help pleaz merci de repondre vite
13 Octobre 2009 14:14:44

memoirviv a dit :
bon j'ai déjas u ce genre de problem , et j'ai résolu le problem en suivant ces etapes : si les pilotes exist déjas sur ton pc il faut les installé eh ba tu va suivre ce chemin: panneau de configaration-----> imprimantes et autres périphérique-----> ajout de matériel---->tu choisi les pilotes qui ne sont pas installer(controleurs audio multimedia)--->aprés tu va coisir d'installer les périphérique en tant que utilisateur expérimenté--------->aprés tu va chercher les pilotes que tu devras choisir toi mém aprés que tu as séléctionne le modéle de ton matériel (ex:intel).
Citation :
Dreams do come true

J'ai suivit tes conseils mais comment chercher les pilotes ? ou sont ils ? et que faire si ils ne sont pas sur l'ordinateur ? puis-je les telecharger ?
4 Janvier 2010 22:47:15

bonsoir tout l'monde en fait j'ai le même prob que "laeti048 " et j'ai essayé tout ce que je pouvais mais rien ne marche. les premiers haut-parleurs que yavé marché tré bien mé g du lé changé é les haut-parleur qui sont actuellement branchés sont des kinyo ps-230 é sa marche pas. g besoin d'aide snif. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter