Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre ma webcam en noir et blanc ?

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2006 18:29:22

Bonjour à tous, apres de nombreuses recherches sur Internet, je m'en remets a vous lol...
J'ai une webcam Creative Live Pro et je voudrais que l'image soit en noir et blanc et non en couleur..
J'ai changé tout les réglages possibles et imaginables de la cam, mais impossible de la mettre en noir et blanc; je me suis rendu sur le site de creative (le forum) ou j'ai appris que ce n'était pas possible de la configurer en noir et blanc..

Mais a force de chercher, j'ai compris que les couleurs sont gérées par des "profils de couleurs". Actuellement j'en ai un pour ma cam, est-il possible que, si j'en mette un qui ne serait que noir et blanc, l'image soit en noir et blanc ? Et si oui, ou trouver ce fameux profil...

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée (soirée) !

Autres pages sur : mettre webcam noir blanc

19 Janvier 2006 18:33:46

:-? si tu n'arrives pas a trouver , met une feuille en plastique transparente de couleur grise devant la webcam .. ca fera comme du noir et blanc !
19 Janvier 2006 18:47:20

lol c'est gentil de répondre mais si je pouvais faire autrement ca m'arrangerais ^^
Contenus similaires
27 Décembre 2008 10:29:55

J'ai le même problème que toi et je peux te donner ça c'est un logiciel manycam moi ça ne marche pas mais peu-être que toi oui
bonne chance
1 Mai 2009 16:25:49

pour mettre sa webcam en noir et blanc avec many cam, il faut le lancer (bien sur) aller a effet puis color, une fois cela fai voila vous pouvez choisir l'effet voulu (noir et blanc, sépia...).
Si vous voulez utiliser ça pour msn aller sur msn et faites, outils, paramétrage audio et vidéo et choisir votre webcam: manycam...
Et voila votre webcam est modifier :) 
Anonyme
2 Janvier 2010 13:56:42

karau a dit :
pour mettre sa webcam en noir et blanc avec many cam, il faut le lancer (bien sur) aller a effet puis color, une fois cela fai voila vous pouvez choisir l'effet voulu (noir et blanc, sépia...).
Si vous voulez utiliser ça pour msn aller sur msn et faites, outils, paramétrage audio et vidéo et choisir votre webcam: manycam...
Et voila votre webcam est modifier :) 

merci merci karau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook