Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecoute musique>>>musique rame...puis ecran bleu et reboot HELP PLZ

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2007 00:07:45

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème, depuis 2 jours quand je lis de la musique ( avec n'importe quel lecteur) tout se passe bien puis au bout de 2 3 minutes, la musique commence a saccader ( alors que je ne fais rien d'autre avec le pc, le cpu est totalement dispo) puis le pc ne repond plus, je peux bouger la souris mais pas cliquer et mon clavier ne reagit pas..puis j'ai 3 longs bip un ecran bleu dont je n'ai pas le temps de lire ce qu'il me dit puis apre un ecran noir avec ecrit "cpu detected F1 continuer F10 installer, bref j'avais testé avec continuer et ca ne faisait rien donc j'ai reboot manuellement, je n'ai pas tenté " installer" on ne sait jamais, puis apre mon pc demarre niquel comme si rien ne s'etait passé, je vais dans l'observateur d'evenement, il ne me marque rien du tout...bref je n'y comprend rien, je n'ai rien installé sur mon ordinateur, pas meme un simple programme, je n'ai aucun virus ou trojan ou autre...je suis sous windows XP ma config est intel core duo 1Go DDR2...le reste je ne pense pas ce soit utile sinon mon pc a 6 mois et c'est un HP portable.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci ;) 
Rheem.

PS: jai formaté toujours pareil, tests memtest86 barrete OK, je peux regarder films sans que j'ai ce probleme... Je ne sais pas dou ca vient, meme avec scandisk etc toujours prob...
(Le message d'erreur a l'ecran bleu est "KERNEL STACK INPAGE ERROR" ou un truc comme ca)
PLZ HELP,
Merci ;) 

Autres pages sur : ecoute musique musique rame ecran bleu reboot help plz

11 Août 2007 12:54:23

up! Personne n'a d'idée?
16 Août 2007 14:23:30

c'est bon probleme resolu ;) 
Anonyme
31 Décembre 2009 16:07:34

Rheem@IDN a dit :
c'est bon probleme resolu ;) 

Rheem@IDN bonjour, J'ai le meme probleme :??:  veux tu stp me dire quoi faire .?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS