Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changement de format (.MSWMM) en un autre hebergeable par youtube

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Septembre 2007 18:34:49

bonjour à tous,
je viens de faire un montage vidéo sur windows movie maker
seulement, le format de ma vidéo est en .MSWMM
donc il m'est impossible de la lire avec un lecteur multimédia normal et surtout je ne peux pas l'hebrger sur internet et sur youtube !
Comment puis-je faire pour modifier ce format ?
merci d'avance

Autres pages sur : changement format mswmm hebergeable youtube

4 Septembre 2007 20:07:50

Bonsoir ;)  ,

Tu confonds 2 choses : fichier de projet et fichier vidéo exporté depuis le logiciel.

Ton fichier .MSWMM n'est pas un fichier vidéo, c'est un fichier de projet.

Avant d'envoyer quelque chose sur Youtube ou ailleurs, il te faut exporter un fichier vidéo depuis Windows Movie Maker.

Pour ça : ouvrir ton projet (ton fichier .MSWMM), puis activer la commande "Terminer la vidéo" \ "enregistrer sur mon ordinateur".

=> Remplir les champs proposés dans les boîtes de dialogue s'affichant successivement, cliquer à chaque fois sur "suivant"... jusqu'à ce que WMM exporte/compresse ta vidéo,
cela en tenant compte des modifications que tu lui a demandé d'effectuer, c'est on montage, quoi ! :) 
Et ces "ordres", ils sont contenus, eux, dans le fichier .MSWMM ;)  .

Selon le volume du fichier, cette exportation prend plus ou moins de temps.

Tu obtiens ensuite un fichier vidéo, que tu peux lire/visionner avec un lecteur comme Windows media player, VLC, etc.
Tu peux aussi l'uploader, ce fichier, le convertir, etc.

Pour avoir des explications claires et précises, va donc jeter un oeil à ce tutoriel :
http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=0

Va directement à la 3ème page du tutoriel si tu veux voir les procédures d'exportation ;)  .
14 Octobre 2007 17:58:56

merci beaucoup, en fait, c'était tout simple ...
@+
Contenus similaires
8 Mai 2008 22:33:50

bonjour
je n'arrive pas à publier mon film créer sur movie maker, je travaille sous vista les messages d'erreur que j'ai sont du type 'erreur non spécifié' que je veuille publier sur mon ordi ou sur dvd!!
j'ignore si c'est un pb de logiciel ou ke mon film est trop lourd (il fait environ 8minutes)?
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance!!
10 Octobre 2009 17:57:53

bjr, moi c'est la meme chose.j'ai créé une vidéo sur movie maker mais je n'arrive pas à la lire ailleurs que sur ce logiciel.j'ai compris ce que vous avez répondu mais je ne trouve pas la commande "terminer la vidéo, enregistrer le projet"? :pfff:  merci
Anonyme
30 Décembre 2009 02:06:32

:D  :D  :D  :bounce:  :D  :bounce:  :pfff:  merci beucoup, je ne sais pas se que j'aurai fais sans vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS