Votre question

4go = ? heures de films ...

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2007 01:49:42

Bonjour !

Pourriez vous me dire à combien d'heures de films correspond 4GO ?

Merci :hello: 

Autres pages sur : 4go heures films

1 Décembre 2007 09:14:47

Bonjour, j'enregistre au format .ts et j'ai 2 heures de film avec 4GO. J'enregistre toujours sous ce format pour la facilité de transformation en mpg compatible avec mon boitier multimédia. Si j'enregistre en mpg direct le boitier multimédia ne le reconnait pas.
Ce qui fait qu'on est obligé de couper les films de plus de 4GO à cause de fat32 des boitiers multimédias.
Chacun son point de vue je transforme mon fichier .ts en mpg ce qui ne modifie pas de beaucoup la taille mais c'est le truc le plus rapide que j'ai trouvé au lieu de laisser le PC mouliner pendant des heures pour le mettre en un autre format qui tient par ex sur un cd et perdre en qualité. Avec HDTVtoMPEG le ts en modifié en à peine 10mn. Qui dit mieux ?
29 Décembre 2009 15:38:02

marmouzdu a dit :
Bonjour, j'enregistre au format .ts et j'ai 2 heures de film avec 4GO. J'enregistre toujours sous ce format pour la facilité de transformation en mpg compatible avec mon boitier multimédia. Si j'enregistre en mpg direct le boitier multimédia ne le reconnait pas.
Ce qui fait qu'on est obligé de couper les films de plus de 4GO à cause de fat32 des boitiers multimédias.
Chacun son point de vue je transforme mon fichier .ts en mpg ce qui ne modifie pas de beaucoup la taille mais c'est le truc le plus rapide que j'ai trouvé au lieu de laisser le PC mouliner pendant des heures pour le mettre en un autre format qui tient par ex sur un cd et perdre en qualité. Avec HDTVtoMPEG le ts en modifié en à peine 10mn. Qui dit mieux ?

on peut directement convertir en divx ce qui fait gagner de la place (4go en moins de 2go) pour cela utiliser Dr.DivX qui est gratuit et très pratique et le divx est reconnu par presque tous les lecteurs media et meme par la freebox voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS