Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Avis sur gps My guide 4000 tmc edition

Tags :
  • Alimentations
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
7 Novembre 2005 19:42:12

Bonjour à tous ,

voila demain matin une offre venant de lidl ( bouuu il achete son gps chez lidl ^^ ) fera son apparition ...

Myguide 4000]MYGUIDE 4000

ce le "pack " de ce gps contient : le support voiture§velo , une sd de 256 , stilet , cable usb , adapdateur Rds-tmc, télécommande , adaptateur secteur ainsi que le cable allume cigare...

le tout pour 299 €

Avez vous un avis sur ce produit ... testeur ou pas ....

Merçi beaucoup ...

Autres pages sur : avis gps guide 4000 tmc edition

7 Novembre 2005 23:07:19

personne ?? l'offre est pour demain matin donc ... ^^
20 Novembre 2005 18:59:16

es-tu satisfait du GPS myguide de Lidl.
J'ai raté l'offre, mais ils doivent m'en fournir un. Dois-je le prendre ou pas? Ton avis svp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2006 18:03:04

quelqu'un qui a achêter ce GPS du Lidl en France veuillez me contacter svp (blackburn@pandora.be).

if there is somebody in France or England who has purchased this GPS, please contact me at (blackburn@pandora.be)
Anonyme
5 Août 2006 11:24:20

salut oui moi j'ai achetter se gps au lidl et je suis pas content car il est pas convivial et je cherche comment installé tomtom dessus quelqu'un pourais me dire comment faire merci
boss645@skynet.be
1 Décembre 2006 08:48:32

Bonjour à tous ;
Jeudi 7 décembre 2006, Lidl met en vente un GPS "Silverguide Navigator 4000" à 249 €. Selon vous que vaut-il techniquement ?
- logiciel MyGuide Navigator 6.0 (commande tactile, donc sans stilet, comme le Tom Tom)
- Antenne GPS intégrée
- Récepteur RDS-TMC (en continu et gratuitement)
- processeur intel XScale PXA 255 300 mhz, mémoire 64 mo ROM
- Microsoft Windows ce NET 4.2
- Navigation transfrontalière (de Copenhague à Barcelone sans changement de carte)
- Enregistrement des itinéraires connus
- GPS SIRF III
- Représentation carte, 3D, 2D, flèche couleur
- mode piéton (mais autonomie non précisée)
- POI : hôtels, resto, curiosités, gares, parkings, stations service
- affichage jour/nuit
- 4 jeux
- visionnage mp4 et écoute de mp3

- carte mémoire de 256 Mo
- Support auto ventouse
- prise 12 v allume cigare
- bloc d'alimentation,
- cable USB
- DVD MyGuide Navigator 6

Et le tout ma chère Marise pour 249 € ! Qu'en pensez-vous ? MERCI.

PS : sur le site Internet MyGuide, aucune trace du modèle 4000.....
4 Décembre 2006 00:55:18

bonjour a tous ,ya t'il quelqu'un qui a acheté ce gps ?? est il bien ou pas ? comment ca se passe pour les mises a jours de ce gps , faut il repasser a la caisse ?.repondez moi s'il vous plait , la promo est mercredi 7 decembre !!! MERCI
4 Décembre 2006 14:20:02

Bonjour à tous,
Pour moi la question est close car on m'offre le viamichelin X950 T à Noël. Toutefois je viens d'acheter le dernier n° de Micro Hebdo où un bon tyest y a été pratiqué. Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit, et surprenant pas les + chers. A voir !
4 Décembre 2006 15:18:56

Citation :
Bonjour à tous,
Pour moi la question est close car on m'offre le viamichelin X950 T à Noël. Toutefois je viens d'acheter le dernier n° de Micro Hebdo où un bon tyest y a été pratiqué. Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit, et surprenant pas les + chers. A voir !

Bonjour
ce produit de chez LIDL est-il cité dans micro hebdo ?
Silverguide Navigator 4000"
Je suis allé sur les liens transmis et ai capté le mode d'emploi.
A ETUDIER

Sinon, j'ai déjà effectué divers achats dans cette enseigne et ce qui est prépondérant dans mes actes d'achats, c'est le remboursement sans question et immédiat si je ne suis pas satisfait.
A toutes fins utiles

6 Décembre 2006 00:44:26

bonjour a tous , apparement personne n'a deja acheté cet appareil ?? :heink:  .il parait que le logiciel est long pour calculer un trajet et que c'est un probleme connu .bref pour le prix faut pas demander la lune :pt1cable:  ,le tom tom europe est a 400 euros.ce qui m'inquiete c'est les mises a jour car si faut payer a chaque fois autant prendre un tom tom. :hello: 
7 Décembre 2006 10:25:40

Bonjour à tous,

Je viens de voir que le 13 décembre Aldi met en vente un GPS à 199 euros.
J'hésite avec celui de Lidl à 249 euros.
A votre avis qu'est-ce qui est mieux ?
Merci d'avance.
Josyleva
7 Décembre 2006 11:04:36

Citation :
bonjour a tous , apparement personne n'a deja acheté cet appareil ?? :heink:  .il parait que le logiciel est long pour calculer un trajet et que c'est un probleme connu .bref pour le prix faut pas demander la lune :pt1cable:  ,le tom tom europe est a 400 euros.ce qui m'inquiete c'est les mises a jour car si faut payer a chaque fois autant prendre un tom tom. :hello: 

Qu'entends-tu par payer les mises à jour à chaque fois ? Quand tu dis "autant prendre un Tom-Tom à 400 euros, est-ce que ça veut dire que pour ce modèle il n'y a pas de mise à jour à acheter ?
Merci de ta réponse.
7 Décembre 2006 23:56:13

bonjour a tous , en fait je suis totalement novice dans les gps , mais bon la je me suis lancé :sarcastic:  j'
8 Décembre 2006 00:03:38

j'ai acheté ce gps et je trouve qu'il est tres bien.de toute facon on a 1 mois pour etre satisfait ou remboursé.en fait je me suis trompé j'avais vu sur le site du gps , la vente d'un dvd de carte supplementaire pour 49 euros.je pensais que c'etais les mise a jour .pour l'instant je le teste donc peut trop dire grand chose mise a part qui est facile d'utilisation et en plus il fonctionne avec mon pare-brise athermique ce que les autres ne le font pas tous. :hello: 
9 Décembre 2006 11:14:54

Je l’ai acheté.
Le GPS est génial et rapide, mais le TMC ne capte rien en région parisienne, faute d’accord commercial avec les opérateurs qui diffusent les infos trafic, et c’était surtout ça qui m’intéressait.
Il ne semble pas non plus qu’il soit possible d’obtenir les mises à jour des cartes.
9 Décembre 2006 12:52:48

je l'ai acheté aussi.
Quel est le chemin d'acces pour arriver au TMC .
le mode d'emploi n'esdt pas explicite pour ce sujet.
merci de la réponse.
Par ailleurs, comment fonctionne le lecteur MP3 ?
j'ai chargé un morceau sur la carte SD mail il ne le lis pas ??
merci de votre secours
10 Décembre 2006 02:12:26

527818,17,339657 a dit :
je l'ai acheté aussi.
Quel est le chemin d'acces pour arriver au TMC .
le mode d'emploi n'esdt pas explicite pour ce sujet.
merci de la réponse.
Par ailleurs, comment fonctionne le lecteur MP3 ?
j'ai chargé un morceau sur la carte SD mail il ne le lis pas ??
merci de votre secours[/quotem
bonjour,
j'ai aussi fait le pas,
l'information routière est de bonne qualité.
il y a juste un petit probl'me concernant lr fonctionnement multimedia
pas d'info suffissement explicite, pour le fonctionnement du mode lecteur MP3, film, et image !
le mode de cgargement dans la carte mem sd pas très clair, le pda ne semble pas etre reconnu par le pc, y a t il un driver spécifique? pas trouver d'info sur le cd ron non plus

Mais une chose est certaine le mode gps semble performant !
voir a l'usage dans le temps, mais il manque de l'info !
mon problème actuel pouvoir lire les infos de la carte sd et ou télécharger des images du pc vers la carte sd
bonne lecture merci d'un commentaire eventuel
lino
11 Décembre 2006 01:21:36

bonjour

connaissez vous un site avec plus d'info sur ce GPS ?
l'utilisation est TOP en mode GPSavec une belle cartographie.
concernant le TMC je suis en attente d'une réponse car pour le moment je ne connais toujours pas le chemin d'acces.
merci si vous avez des news
11 Décembre 2006 18:40:40

de ktr75
site myguidegps.com
voir aussi aresdigital.com
je ne comprends pas très bien l'anglais, mais il semble qu'il existe une interface de gestion pc usb navigator 4000
os microsoft ( WinCe.net ) plusieurs version
amitiés ktr75
11 Décembre 2006 23:53:50

bonsoir a tous, juste une question a ceux qui ont acheté ce gps, avez vous dans le coffret le fameux stylet qui soit disant le livre est inclu mais pour moi qui est absent .si quelqu'un a des infos pour les mises a jour n'hesitez pas a le dire , :hello: 
15 Décembre 2006 03:58:18

silver guide 4000 devient interessant,
apres quelque jour d'inconnu, la lecture du guide d'utilisation donne reponse a pas mal de question.
j'ai testé le mp3 et jpg, conclusion c'est tres soft le fonctionnement impeccable reste a tester le mode .AVI
il n'y a pas de stilet dans la boite, le transfert des données implique d'avoir une memoire supplementaire SD et le lecteur qui va bien, il y a certainement pas mal de temps a passer pour approfondir ce gps.
merci pour ceux qui iront plus vite que les autres !
18 Décembre 2006 19:44:19

Je l'ai acheté également.
Qq indications pêle-mêles :
- Pas de stylet dans la boîte... mais très honnêtement, ce n'est pas très utile (pourtant j'ai de beaux gros doigts)
- La carte de France est effectivement à jour (je dirais d'oct ou de nov 2006)
- Les vidéos se lisent sans trop de difficultés avec de temps en temps qq décrochages de l'image (sur le son)
- Un peu lent à démarrer la recherche des signaux GPS.
- Voix féminine très claire
- mode TMC pas essayé
- esthétique réussie
- carte précise (France)
- n'indique pas les stations de métro (dommage !)
- de nombreux POI (parking, gares, stations services...)
- cable allume cigares relativement court

Voilà pour mes infos du moment... je n'hésiterai pas à en ajouter plus tard !
18 Décembre 2006 19:47:51

- Notice très claire et plutôt complète
- le GPS s'est déja bloqué une fois (j'ai du faire un reset à l'arrière de l'appareil)... je pense que c'est du au fait que j'arrêtais tout directement avec le bouton "On Off" placé au dessus de l'appareil sans sortir "page par page" auparavant
19 Décembre 2006 22:29:22

J'ai acheté le GPS de Lidl, Silverguide Navigator 4000 et je l'apprécie beaucoup. Le seul problème, c'est que j'habite en Hongrie, là où je l'ai acheté, et je n'ai pas de mode d'emploi en francais ou anglais. Quelqu'un peut-il me dire ou le trouver sur le net? J'ai cherché mais sans succès. Merci d'avance
22 Décembre 2006 12:25:55

myguide 4000
Apres quelques jours d'utilisation, la cartographie est de tres bonne qualité.
Coté multimedia c'est aussi correct, prendre simplement le temps de convertir le fichier vidéo pour qu'il noccupe pas trop de place sur la carte msd.
maintenant je m'oriente vers la gestion des POI, j'aimerais y adjoindre une cartographie des positionnement radar.
Généralement pour trouver un poi qui est deja installé une pompe a essence par exemple, l'information du fichier possede un numero d'ordre, et une position géodésique (lat et long) sur les sites d'information de mise a disposition de cartographie radar est construite dans un fichier sous exel (microsoft), il est facile de mettre sur la carte sd un tel fichier, MAIS comment peut on faire valider ce fichier dans la memoire systeme?
il semble qu'à la mise sous tension avec la carte sd myguide, le fichier map contienne les information des cartes et des divers POI ....
je ne sais pas encore désassembler ce fichier de 172 mb, si quelqu'un connait une info pour faire monter en memoire residente un poi de
mon choix ici le poi radar, merci de faire profiter de l'experience acquise.
22 Décembre 2006 17:59:23

Moi j'ai trouvé une parade qui ne te satisfera peut être pas mais qui me convient bien en tout cas :
je coche l'option "alerte en cas de dépassement de la vitesse autorisée"
on peut même la paramétrer... plus ou moins x% ou plus ou moins xkm/h et ça marche très bien !
26 Décembre 2006 16:35:20

Citation :
bonjour

connaissez vous un site avec plus d'info sur ce GPS ?
l'utilisation est TOP en mode GPSavec une belle cartographie.
concernant le TMC je suis en attente d'une réponse car pour le moment je ne connais toujours pas le chemin d'acces.
merci si vous avez des news

Pour accéder au "centre de contrôle TMC" il faut
- appuyer sur le bouton (symbole antenne satellite) pour afficher l'état GPS,
à partir de l'écran principal de navigation
(attention brancher au préalable le câble antenne TMC)
- un bouton "TMC" apparait en bas à droite, il suufit d'appuyer et paramètrer
27 Décembre 2006 07:44:09

Citation :
bonsoir a tous, juste une question a ceux qui ont acheté ce gps, avez vous dans le coffret le fameux stylet qui soit disant le livre est inclu mais pour moi qui est absent .si quelqu'un a des infos pour les mises a jour n'hesitez pas a le dire , :hello: 

Bonjour, j'ai acheté ce gps pour noël et effectivement on avait pas non plus le stylet. Je suis donc retourné à Lidl, et en fait ils ont une note par lequel le stylet pourrait être fourni aux clients insistants... Commande est faite!!! Je devrais donc l'avoir d'ici quelques jours. :sol: 
29 Décembre 2006 00:55:08

bonjour tout le monde, je suis un heureux possesseur du GPS 4000, et je ne trouve pas la fonction concernant la limitation de vitesse...pourriez vous m'en dire plus??
29 Décembre 2006 21:16:41

Citation :
bonjour tout le monde, je suis un heureux possesseur du GPS 4000, et je ne trouve pas la fonction concernant la limitation de vitesse...pourriez vous m'en dire plus??

Bonsoir, pour accéder à la limitation de vitesse il faut passer par: - "Naviguer" - "Options" - "Général" - "Activer alerte excès de vitesse".J'espère vous avoir aidé!

Sinon une petite question, lorsque je branche le GPS avec le cable USB sur le PC rien ne se passe... comment faire pour qu'il soit reconnu?
1 Janvier 2007 07:20:41

Pour SylerGuide 4000
Bonjour ,pour pouvoir transferer vos donnees sur la carte sd de votre gps via le cordon usb,il vous faut le logiciel activesync (version 4.1).Telegarger le,c'est gratuit et ca foncionne tres bien! Suivez juste les instructions lors de l'instalation.(c'est un logiciel de communication entre pc et pocket et autres.
Meilleurs voeux 2007 Lionel
2 Janvier 2007 20:45:12

Citation :
Pour SylerGuide 4000
Bonjour ,pour pouvoir transferer vos donnees sur la carte sd de votre gps via le cordon usb,il vous faut le logiciel activesync (version 4.1).Telegarger le,c'est gratuit et ca foncionne tres bien! Suivez juste les instructions lors de l'instalation.(c'est un logiciel de communication entre pc et pocket et autres.
Meilleurs voeux 2007 Lionel

Merci pour cette info, le gps est bien reconnu par le pc. Maintenant reste à trouver le truc pour mettre des images, des musiques et jeux dessus. On copie les fichiers mais ca marche pas, si vous avez encore des petites infos pour ça, je suis preneuse!!! Merci beaucoup. Tous mes voeux pour 2007.
4 Janvier 2007 11:19:49

Salut,

Je possede un myguide 4000 comme celui decrit sur le site
http://www.myguide-navigator.de/fr [...] dex_fr.htm

Je voudrais savoir si les cartes sur la "nouvelle" version sont compatibles
avec l ancienne version du 4000.

Qlq peut il regarder si les fichiers cartes sont
du type france_mre_tmc.cdt.

Merci

A+

6 Janvier 2007 10:45:04

Citation :
Merci pour cette info, le gps est bien reconnu par le pc. Maintenant reste à trouver le truc pour mettre des images, des musiques et jeux dessus. On copie les fichiers mais ca marche pas, si vous avez encore des petites infos pour ça, je suis preneuse!!! Merci beaucoup. Tous mes voeux pour 2007.

Lorsque vous etes sous ActiveSync. Faites Explorer,apparaitra ensuite tous les dossiers contenus dans la ram du SylverGuide.
Surtout ne modifier rien du contenu de ces dossier si vous n'etes pas connaisseurs!
Vous pouvez tout simplement stocker vos fichiers directement dans le dossier Storage Card qui n'est autre que votre carte SD!
Fichiers reconnus pour les photos: Jpeg,Bmp
pour les videos : Wma
pour a musique : Mp3
Je n'ai pas encore eu le temp d'en essayer d'autres ...
Pour le reste,suivez le guide !!! (multimedia)
Tout fonctionne tres bien,a part la video qui est lente mais bon!
Bon Week End a tous.
:hello: 

14 Janvier 2007 19:01:55

Bonjour moi aussi j'ai acheté le gps chez lidl et je ne sais ps comment télécharger un logiciel de radars
merci de bien vouloir m'aider
15 Mars 2007 19:59:14

qui peut me dire de quelle façon mettre les mises à jour sur le silverguide 4000 merci d'avance
10 Juillet 2007 02:12:08

Bonjour qui pourrait me tuyauter?
Lors de l'utilisation multimedia la fonction film et image fonctionne parfaitement,
par contre à l'activation musique une info "xmp3.exe" apparait a l'ecran avec un masque " cannot find xmp3"
merci pour la solution
13 Juillet 2007 01:15:12

bonjour,
silverguide navigator 4000
enfin trouver la réponse a mon absence xmp3 !
simple il fallait lire dans la façon dont fonctionne le programme !
Pour ceux qui cherche encore:
Mon problème est apparu avec une mise a niveau d'un chargement,
flash disk avait copier un fichier non reconnu, comment faut il se dépanner ?
réponse:
avec active syncro, lire flash disk, il y a un dir xplayer qui contient xplayer.exe.
renommer xplayer en XMp3 et xplayer.exe en XMp3.exe
mettre sous tension sans carte SD
appeler le menu multimédia, puis musique, xmp3 a retrouver son chemin et ses commandes !

si vous avez été sauvé, penser un peu a moi et si vous possédez
une info pour charger une carte radar dans POI pensez a moi
je cherche toujours la combine
merci

12 Août 2007 23:11:44

bonjour, y a t'il quelqu'un qui comme moi est emmerdé avec ce gps ' silverguide navigator 4000 ' (acheté en decembre 2006)qui n'est pas a jour !! :pfff:  quand je roule sur l'a16 par exemple , d'un seul coup il ne reconnait plus la route et m'indique que je roule en pleine nature !!! :pt1cable:  , ca me fait ca aussi sur certaine route departementale qui sont existente depuis une decennie, il ne trouve plus aussi le satellite alors que je roule dans une zone decouverte !!, moi perso je regrette ce gps, crois que je vais le revendre. :fou: 
1 Décembre 2007 21:30:13

Jai achetter ce gps chez lidl il y as 6 mois
il y as 1 mois il est tombé en panne (je dois bien preciser un truc: jai utiliser le gps uniquement le dimanche pendant ces 5 mois là), lecran s'est mis a se brouiller et on ne pouvais plus avoir d'image a part en maintenant avec le pouce le coté superieur droit du gps (tres pratique pour trouver son chemin en tenant le gps dans une main et conduire de l'autre.....).

Je suis donc retourner chez lidl , qui m'ont expliquer que il fallais prendre contact avec ce numero (numero indiquer tout simplement au dos de la boite du gps pfff....) ce numero est un numero du service technique de silverguide en allemagne (vive la note de telephone apres..merci lidl qui fait absolument rien du tout pour ces client niveua apres vente et rapration.)

jai mis 2 h pour les avoir au phone et tomber enfin sur un type qui ma repondu et pris mes coordonée et ma envoyer via email un formulaire de RMA , jai du donc contacter ups pour quil vienne chercher la boite ici a domicile et lenvoie chez eux en allemagne. 3 semaine plus tard je recois un gps de retour qui nest pas mon gps initiale, de + il ne sagit pas dun nouveau gps car certaines grife sont apparente dans la peinture mais pas au meme endroit que le mien! , de + le logiciel dedans nnest plus identiquement le meme.

me voila avec un gps qui pert la connection satelite toute les 5 minute et qui mindique des chemins qui nexiste plus!
Super quoi.

Donc je deconseille ce gps dabord car ca tombe en panne tres vite et le service apres vente vous pouvez faire toute les demarche vous meme , au final pour recevoir un produit doccasion ,

je dois preciser que mon gps fonctionnais super au debut mon initial gps, mais une fois quil est partie en reparation et que jai recus un autre gps doccaz , depuis ce jour jai envie de leclater a chaqe fois que je lutilise car je me perd sans cesse , il perd le signale super vite et parfois pendant 10 minute , bref je suis tres mecontant !!

quand on vois que maintenant on as un gps mio ou michelin pour 150 ou180 euros avec un reel service apres vente et des mise a jour constante... , si cetait a refaire sans aucun doute que je naurais pas acheter cette merde de gps

et pour combler le tout imposible de trouver une mise a jour pour ce navigator 4000 et donc pas moyen de revenir a un logiciel interne correct avec une bonne reception gps come ca l'etait avant que je ne l'envoie en reparation.......
17 Décembre 2007 13:19:42

bonjour.
Un des gros problèmes de ce gps, est qu'il ne reçoit pas la TMC en France (du moins pour tous les utilisateurs que je connais). LIDL et MYGUIDE jouant à un match de ping pong avec les utilisateurs, y a t il un possesseur de cet appareil dont le TMC fonctionne en France ? (à l(étranger, pas de problème). Une action commune sera certainement envisagée.
9 Décembre 2008 22:26:49

Bonjour,

Je cherche à mettre à jour les cartes de mon gps 4000, mais je ne sais pas ou je peux trouver ces mises à jour
Merci d'avance pour votre aide !!!
9 Décembre 2008 22:42:55

cherche pas il n'y as aucuns moyen de le metre a jour..
9 Décembre 2008 22:43:29

ne cherche plus, ce gps ne possede aucune mise a jour disponible!
Anonyme
6 Avril 2009 12:18:13

Je suis aussi tombé en panne avec mon gps Navigator 4OOO mais je n'ai pas eu de problême pour la réparation. Voici le lien Support.fr@MyGuideGps.com
sinon on m'a changé la carte mise a jour avec Tele Atlas et je dois dire que je suis contente.
Anonyme
6 Avril 2009 13:27:47

ouf.... j'ai eu chaud! je viens de voir que MyGuide et en liquidation judiciaire en allemagne ! maintenant reste à savoir qui va prendre en charge la garantie?!
15 Décembre 2009 15:17:53

Citation :
ouf.... j'ai eu chaud! je viens de voir que MyGuide et en liquidation judiciaire en allemagne ! maintenant reste à savoir qui va prendre en charge la garantie?!

c clair pour la garantie dur dur,moi le probleme que j ai ,c est que le dvd europe ne fonctionne plus !!!!!!et je doit reinstaler la carte france (j ai le patch a 49€)
ou trouver le dvd ???????
16 Décembre 2009 23:59:18

Sujet qui date de 2005

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter