Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Poi TomTom

Tags :
  • Appareils multimédia
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
29 Juillet 2006 11:13:38

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis 1 mois et demi du GPS Tomtom Go710 pour mon travail mais aussi pour moi dans la vie de tous les jours.

Je voulais savoir si sur internet on pouvait trouver des POI tel que : Hôpitaux, centre commercial, station essence récente, etc.

Bien entendu gratuitement de préférence.
J'ai vu pas mal de chose sur Gpspassion il me semble mais s'est pas facile de se repérer dans ce site là il faut dire.

Autres pages sur : poi tomtom

31 Juillet 2006 00:28:59

Personne pourrait me renseigner ?
Contenus similaires
25 Octobre 2007 15:41:30

184928,1,9579 a dit :
Je voulais savoir si sur internet on pouvait trouver des POI tel que : Hôpitaux, centre commercial, station essence récente, etc.

salut
tu peux trouver dans un 1er temps des images pour les POI que tu dis sur www.xolyn.fr non gratos mais un large choix sans doute le meilleur choix d'images.

pour les bases poi, tu peux trouver ça non pas dans gpspassion qui est un site bordélique mais sur un site gratos qui s'appelle data team.
23 Décembre 2007 20:12:21

bonjour!

je tourne en rond depuis des heures: a la recherche d'une base POI "hopitaux, cliniques, centres dialyse, anti cancéreux"

suis tombée sur le site gpspassion... mais trop le "bronx" pour moi, pauvre neophyte

ou puis je trouver ce type de fichiers... accessibles en free?

merci de votre aide

cordialement
15 Décembre 2009 07:45:06

si tu es au Quebec va voir là: http://www.poifriend.com/ il y a beaucoup de mise à jour sur beaucoup de catégories mais le site est en anglais mais assez simple de se retrouver.
15 Décembre 2009 09:22:39

samsie a dit :
bonjour!

je tourne en rond depuis des heures: a la recherche d'une base POI "hopitaux, cliniques, centres dialyse, anti cancéreux"

suis tombée sur le site gpspassion... mais trop le "bronx" pour moi, pauvre neophyte

ou puis je trouver ce type de fichiers... accessibles en free?

merci de votre aide

cordialement

Salut !
As-tu été voir ici : http://www.gps-data-team.com/poi/france/safety/
Tu devrais trouver ton bonheur...
Cordialement
[:glazig14:2]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni