Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre de la musique qui est sur mon ipod vers mon ordi

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Musique
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
27 Décembre 2006 11:55:03

salut!j'aimerais savoir comment on fait pour passer de la musique de mon ipod vers mon ordi !!!!!!

Autres pages sur : mettre musique ipod vers ordi

27 Décembre 2006 13:29:50

salut,
premierement, nous ne soment pas sourd, donc, tu n'es pas obligé DE CRIER !!!!!!
Deuxiement, tape "transfert musique Ipod vers PC" dans google et clique sur le premier liens. Tu trouvera sans doute un logiciel qui te permetra de faire tout ce que tu desir.

Leçon du jour : Cherchez vous même avant de venir surcharger les forum avec des post inutiles !!!!
28 Décembre 2006 20:14:29

bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:

voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....

merci d'avance l'equipe ipod2you
Contenus similaires
4 Septembre 2009 17:52:59

Salut! Ce Qu'il faut que tu fasse c'est brancher ton Ipod sur ton ordi et ça te met Itunes(normalement).Ensuite il faut que ou tu achètes de la musique sur Itunes store ou tu va dans l'endroit ou tu conserve ta musique et tu la transfert sur Itunes.
Anonyme
14 Décembre 2009 20:36:35

Mais comment tu la Transfert vers la bibliotheque??
20 Juillet 2013 17:15:51

AntoineCollin a dit :
Salut! Ce Qu'il faut que tu fasse c'est brancher ton Ipod sur ton ordi et ça te met Itunes(normalement).Ensuite il faut que ou tu achètes de la musique sur Itunes store ou tu va dans l'endroit ou tu conserve ta musique et tu la transfert sur Itunes.

Bonjour,

J'ai déjà tenté cette manière-là mais le transfert ne peut se faire que dans un sens: de l'ordinateur à l'iPod.

Cependant j'en ai parlé autour de moi et quelqu'un m'a conseillé le site http://www.syncios.com/fr/how-to-transfer-ipod-music-to... afin de tranférer le contenu de mon iPod vers mon pc. Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me confirmer qu'il est sécurisé?

Merci d'avance.
24 Septembre 2013 14:08:50

mhh sinon tu faire comme moi, j'utilise copytrans c'est facile à utiliser et c'est sécurisé en tout cas j'ai jamais eu de problème, http://fr.copytrans.net/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS