Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logo format pdf vers word

Tags :
  • Pdf
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2005 08:50:08

Bonjour,
Je suis responsable d'une association.Je viens de recevoir notre logo en format pdf.
Je souhaite pouvoir l'utiliser sous word pour notre papier à en-tête.
Comment pouvoir l'extraite et l'utiliser ???
Merci d'avance.

Autres pages sur : logo format pdf vers word

17 Juillet 2005 14:05:27

Il te faut un logiciel capable d'ouvrir les PDF pour récupérer l'image qui t'intéresse (au format JPG, probablement).

Le problème c'est que ces logiciels sont payants. Le logiciel de référence est Acrobat (à ne pas confondre avec Acrobat Reader) mais il coûte très cher.

Moi j'utilise régulièrement le logiciel Omnipage Pro, qui fait partie des meilleurs logiciels de reconnaissance de caractères, et qui est capable de convertir (en un clic!) des fichiers PDF en fichiers DOC de Word impeccables avec texte, images et même tableaux. Je l'ai payé une centaine d'euros.

Cela dit, si tu n'as besoin de ce logiciel que pour la seule utilisation ponctuelle que tu dis, je te propose de te l'extraire du PDF pour toi. Si cela te convient, envoie-moi un message privé sur le forum (bouton mp ci-dessous) en m'indiquant une adresse d'e-mail à laquelle je puisse te contacter pour l'envoi du fichier.

Bien à toi

Anonyme
12 Mai 2009 23:02:58

bonjour

je cherche une méthode de transfer word en pdf et pdf vers l'autocad

salutations
Anonyme
14 Décembre 2009 14:11:59

xtrasystole a dit :
Il te faut un logiciel capable d'ouvrir les PDF pour récupérer l'image qui t'intéresse (au format JPG, probablement).

Le problème c'est que ces logiciels sont payants. Le logiciel de référence est Acrobat (à ne pas confondre avec Acrobat Reader) mais il coûte très cher.

Moi j'utilise régulièrement le logiciel Omnipage Pro, qui fait partie des meilleurs logiciels de reconnaissance de caractères, et qui est capable de convertir (en un clic!) des fichiers PDF en fichiers DOC de Word impeccables avec texte, images et même tableaux. Je l'ai payé une centaine d'euros.

Cela dit, si tu n'as besoin de ce logiciel que pour la seule utilisation ponctuelle que tu dis, je te propose de te l'extraire du PDF pour toi. Si cela te convient, envoie-moi un message privé sur le forum (bouton mp ci-dessous) en m'indiquant une adresse d'e-mail à laquelle je puisse te contacter pour l'envoi du fichier.

Bien à toi

salut ! j'ai egalement ce besoin d'extraire mon logo d'un format PDF pour m'en servir sur word pense tu que ke je peux te l'envoyer pour extraction? dans ce cas communique moi ton email ou je vais te l'envoyer le mien est happimarius@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS