Votre question

Différences PSP / Ipod Nano ?

Tags :
  • Ipod nano
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Octobre 2009 16:30:08

Bonjours j'aimerais savoir quelles sont les differances entre la psp et l'ipod nano merci de repondre rapidement .

Autres pages sur : differences psp ipod nano

28 Octobre 2009 23:13:02

La PSP est une console de jeu et l'Ipod Nano est un lecteur MP4.
9 Novembre 2009 11:29:30

La Psp fait aussi office de lecteur Mp4, elle a une multitude de fonctions et la durée de vie plus importante que le nano car la batterie est changeable alors que le nano la sienne est scellée !
Contenus similaires
9 Novembre 2009 21:45:43

L'Ipod Nano est beaucoup moins cher qu'une PSP mais propose moins de fonctionnalités.
9 Novembre 2009 22:15:35

Bonjour,

Si tu veux avoir une machine plus polyvalente, je te conseil la PSP. Je l'ai moi-même utilisé avec beaucoup de plaisir. Même si je ne suis pas nécessairement un grand joueur. Je pouvais y mettre des films et de la musique en grande quantité. La qualité de l'image est tout à fait belle. C'est vrai qu'un nano c'est moins dispendieux alors ça dépend de ton utilisation. J'ai mi la main sur un nano et franchement, je n'ai pas été emballé.

Bonne journée
Marc
9 Novembre 2009 23:04:16

J'ai aussi un Nano 16Go, résultat, 2 semaines d'utilisations et il a finit au fond d'un tiroir, invendable, même pour 80€...
La slim n'est pas si chère que ça ! Et meilleure que la Go !
13 Novembre 2009 10:53:20

Bah les PSP 1000 et toutes les 2000 (sauf les dernières) sont passables en custom firmware: ce qui offre beaucoup plus de possibilités pour cette console.

Malheureusement les PSP en custom firmware peuvent lire les jeux copiés d'un original au format ISO et bien des gens en abusent (dl d'ISO). Craquer sa PSP ne veut pas forcément dire télécharger d'ISO, il y a des homebrews (petits programmes gratuits crées par des particuliers), utilitaires (par exemple explorateurs de fichiers), shells (homebrews imitant un OS).

Bref une PSP flashée c'est le pied mais il ne faut pas abuser et dl des ISO!

Sinnon j'ai un Ipod nano 5g (qui d'ailleurs je vais changer à cause de problèmes techniques :pfff:  ). Je me sert de ma PSP et de mon Ipod mais franchement mieux vaut un Ipod pour la musique et les vidéos et une PSP pour les jeux.

Voilà j'espère que tu te feras ton propre avis et aussi moi je prendrais plus un nano 5g qu'une PSP Go!
11 Décembre 2009 15:56:23

ce qu il y a c'est que avec l ipod nano tu est limité a la musiqe,les images et les videos. tandi que la psp fait deja tout sa, avec en plus les jeux, un ecran bien plus grand, et un navigateur internet. mais si tu prefererai opter pour un ipod, je te conseille vivement l'ipod touch, qui est tres abordable en ce moment. j'en ai un de 8 go et je n en suis pas decu. il est tres complet coter navigation, de plus que tu peux jouer en 3d, et mettre des centaines d'applications. mais si tu prefere ele jeu pur et dur, prend la psp. de plus en ce moment il y a pas mal de bon jeux qui sortent sur psp :p . a toi de faire ton choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS