Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MIO C728 + TV Box

Tags :
  • Appareils multimédia
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
18 Septembre 2009 13:14:29

bonjour a tous, j'ai acheter un GPS MIO C728 + TV Box et la carte radar qui est préinstaller doit dater d'un petit moment déja car je n'ai pas la moitié des radars que j'avais sur mon MIO C620 et je n'arrive a rien sur le site MIO. J'aimerais savoir comment faire une mise a jour des radars sur mon GPS car même sur le site alerte gps je n'arrive pas a le faire. Je vous remercie d'avance. William

Autres pages sur : mio c728 box

22 Septembre 2009 15:12:32

Desoler plus de mise a jours pour cette appareil!
Comme le C620,C220,C320,C250,C230,C210.C520,C510, BREF toutes la gammes C et les 269,268,PDA's.... Mio a decider de ne plus fabriquer des mise a jours.

Mon conseille si vous venez de l'acheter votre C728 retourner le et prenner un Moov spirit V735 a la place.

-l'option television et de meilieur qualite decu
- un seul cable a connecter pour la tele
-cartographie plus recente!!
-mise a jours dispo!
-telecharment des radars possible sur d'otre site internet ou achat d'abonnement sur le sit MIO
-CI deja installer ds l'appareil!! et kelkes radars ossi!

Alors le C728 nonono
11 Décembre 2009 15:32:48

nounoursw a dit :
bonjour a tous, j'ai acheter un GPS MIO C728 + TV Box et la carte radar qui est préinstaller doit dater d'un petit moment déja car je n'ai pas la moitié des radars que j'avais sur mon MIO C620 et je n'arrive a rien sur le site MIO. J'aimerais savoir comment faire une mise a jour des radars sur mon GPS car même sur le site alerte gps je n'arrive pas a le faire. Je vous remercie d'avance. William

bonjour jai acheter le meme que toi et je sais pas comment faire pour la mise a jour merci de m aider miss_sab-du-08@hotmail.fr je te donne mon adresse car je sais pas si j arriverai a revenir ici merci d avance
11 Décembre 2009 15:46:11

Bonjour,

Si tu lis la réponse de Jojo_76.... je crois que la réponse est claire.... [:glazig14]
Citation :
Desoler plus de mise a jours pour cette appareil!

[:glazig14:12]
Cordialement
[:glazig14:4]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter