Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de lire les vidéos sur dailymotion/youtube

Tags :
  • Firefox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2008 19:20:27

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos de Dailymotion / Youtube (et difficilement les autres). J'ai réinstallé Flash mais c'est toujours pareil...Il y a quelques jours je pouvais les regarder sous Firefox (mais là Firefox marche plus...) Que faire ? Merci d'avance.

OS = VISTA

Autres pages sur : impossible lire videos dailymotion youtube

13 Octobre 2008 20:30:42

ESSAIE DE REINSTALLER FIREFOX APRES L AVOIR DESINSTALLER AUPARAVENT.
SINON TU PEUX TELECHARGER TUBEMASTER QUI TE PERMET DE VISUALISER OU TELECHARGER TOUT LE CONTENU DE YOU TUBE DAILLY MOTION ET TOUT PLEIN D AUTRE SITES DE VIDEO
BONNE CHANCE
13 Octobre 2008 20:51:09

j'ai téléchargé et installé Tubemaster mais il ne veut pas marcher avec moi (ou bien c'est moi qui l'utilise mal ?). Page d'accueil = Ce programme ne peut pas afficher la page web...
Contenus similaires
13 Octobre 2008 22:17:29

SI CE N EST PAS A CAUSE DE TON RESEAU INTERNET C EST PEUT ETRE DU A DES PLUG IN QU IL TE MANQUE POUR POUVOIR UTILISER TUBEMASTER .DES PLUG IN DU GENRE DIRECT X OU ALORS JAVA .VERIFIE QUE C EST LA VERSION 0.8 BUILD 75
14 Octobre 2008 02:01:02

la nouvelle version de flash player ne marche pas sous firefox!
désinstal flashplayer et télécharge une ancienne version!!!
j'ais été dans le meme cas et je connais quelqu'un qui a eu le meme souci!!!
14 Octobre 2008 22:01:09

j'ai aucun problème sous firefox, c'est sous IE
11 Décembre 2009 14:49:03

moi j'ai un autre soucis je suis sous mac os x 10,2,8 , et je n'arrive pas à regarder les videos youtube ou dailymotion . Ils me disent de télécharger la nouvelle version de flash player ou de réactiver les javascipts ! Avec l'aide de apple j'ai vérifier et tout est installé et activé , est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à regarder ou ce que je peux faire d'autre ? Merci d'avance de votre aide .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS