Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecteur mp4 (ipod)

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2006 19:53:45

Bonjour
J'ai un gros problème avec mon lecteur mp4 (ipod)
j'ai acheté un lecteur mp4 sur eBay
Il allait bien sauf les vidéos qui n'allaient pa
J'ai décidé d'installer un autre Firmware, quand du coup apres la mise a jour, le lecteur s'allume mais au démarrage l'écran clignotte sans arret et rien ne s'affiche vraiment, il ne fait que clignoter.
Quand je le branche sur le pc, il le détecte en 2 secondes apres il ne le détecte plus.
Donc je ne peux plus mettre a jour le firmware ni allumer l'ipod !
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait aidez moi, c'est un nouveau et je suis vraiment déçu de ne plus pouvoir l'utiliser :(  :(  :(  :(  :( 
Merci !

Autres pages sur : probleme lecteur mp4 ipod

Anonyme
9 Décembre 2009 15:50:42

Bonjour !!

Je ne sais pas si je pourais t'aider. Mais mon ipod ne s'allumer plus non plus. J'ai donc essayer d'appuyer sur toute les touches et je crois que la seul solution, c'est de rester appuyer pendant 10/15 secondes sur menu+touche central.
Mintenant, si tu arrives à l'allumer mais qu'il clignote, c'est soit que tu as fait une fausse manip' en telechargant "firmware", soit vu que tu l'à acheter sur "eBay", c'est l'ancien propriétaire qui avait fait une fausse manip'.
De ce qui est que ton PC n'arrive plus à le detecter, je pense que le probleme revient à la fausse manip' qui à était fait.
Donc la seul solution que je peux te donner, c'est d'en réacheter un autre, ou si tu es un "as" en tout ce qui est informatique..., va sur des sites (dont je ne connais pas le nom désolais :??:  ) et achète le kit pour réparer toi même ton ipod.

J'éspère avoir pu t'aider.
Biz'

Famouss-blondax'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter