Votre question

Kits graphiques ???

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2004 12:23:56

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on créait les kits graphiques avec photoshop.
Mais je ne comprend pas tres bien,
on créé une belle interface ok,
on lenregistre mais sa enregistre une image.
Comment fait ton pour obtenir une page web ??? :-? :-?
Merci d'avance pour vos réponses :p anolo:

Autres pages sur : kits graphiques

1 Juin 2004 12:53:20

Salut,

Pour faire un "kit graphique" tu mets tes images en arrière plan de tableaux par exemple...

ou alors tu télécharges un kit graphique sur :

Kitgrafik.com

et ainsi tu pourras voir la structure...

A+
1 Juin 2004 12:57:16

Je ne conansi pas Adobe masi tu dois découper ton image en peites images, que l'on apele découpe, ensuite tu fais exporter et tu exporte en .htm ou .php avec les découpes enfin c'est comme ca avec Fireworks ...
Contenus similaires
1 Juin 2004 13:54:59

Je ne comprend pas trop ... :-?
1 Juin 2004 14:12:23

Moi aussi je seré interresé pour savoir comment faire,car moi je crée mes image une par une par exemple,les block de droite,de gauche ,le centre,la banniere et le bas et apres je les assemble en html et css mais c'est assez le bordel a faire donc si quelque pourais nous rediger une eplication clair,net et precis ca serait sympa de ca par,
Merci...
1 Juin 2004 14:17:22

En faite, il faut, après avoir créé son image, découper celle-ci à l'aide de photoshop ou d'image ready...

Rendez-vous ici pour la première partie du Tutorial et pour la suite.

1 Juin 2004 15:02:00

Merci,mais sinon tu c'est comment decoupé avec image ready car la c'est expliquer que avec fireworks et je ne l'ais pas :s
1 Juin 2004 16:24:23

Avec photoshop, tu prends l'outil tranche, disponible dans la barre vertical de gauche ...

Après tu sélectionne les parties à découper, puis, une fois toute les parties sélectionnées tu fais :

Fichier > Enregistrer pour le Web

Cette action va créer un dossier image et une page html sur ton bureau...

Attention : Le code que génère Photoshop est "pourri", il vaut mieux après le modifier...

PS : Photoshop ce n'est quand même pas terrible pour la découpe, je conseil fortement firework..
3 Juin 2004 19:34:19

Ca fait plaisir car tout le monde me dis de prendre Adobe mais moi je prèfre Fireworks !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS